bonne fête GTR-turbo voirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2955014-1-0-1-0-0.htm pour savoir les fête de les forumeurs de runescape sur jeuxvideo.com
bonne fête
Bonne fête !! !
Mais est-ce vraiment nécessaire de faire un topic à chaque fois ?? ?
Oui car une fête c´est tres important
Joyeux anniversaire Gtr!
~ PARTY TIME ~
Bonne fête !
bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que lon avais oublier la mienne...(de retour au quebec dans 4 jours)
ahh 4 joursa oups Gtr