othila jai commencer desert treasure je voudrai que tu maide (tu me dois toujours la quete de ta party)
bye bye
PS contacte moi sur rs
Othila est parti en vacances, il revient dans 5 jours je crois
oui en france je croit voir sa famille
....c vide sans lui mais il rrest arky qui réussi a trouver du temps pour nous malgré son bac
http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=62
Rsunivers est toujours vivant??J´ai cru que c´était fini!Bin alors je vais y retourner!
petit post pour dire que demain je retourne au quebec donc je reprend mes activites de dieu...
jv pker preparez vous pour samedi
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooot