Ok parfais tu es accepter!
J´espère que tu sais comment faire une photo?
Sinon je te montre comment, il faut que tu presse la touche Impécr
------
Syst
Ensuite tu ouvre paint. Tu découpe ton bonhomme avec le font d´écran et tu me la donne avec image shack.. merci