CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan 60 a 126!

he0k
he0k
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:07:46

J´ai fais un clan 60+ jaceepte de lvl un peut plus bas mais il faut vous grouiller pr etre lvl 60
le site est ici http://www.freewebs.com/heok
pour plus d´info tout les la dedans merci et soyez nombreux!

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:31:27

on s´inscrit comment?
tu es quelle niveau toi ?
je c´est même pas envoyer 1 émail sa va être dur
et pi il est mort ton site il fait peine a voir

loupret
loupret
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:08:08

moi je veux bien entrer si tu me dit ce que signifie ember :)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:22:16

Supposition :

- member pas de "e"
- En l´honner de Alber Eichtein
- embaumeur mal écrit
- Rire du tout
- Il va piquer une de mes supposition, car il a écrit ça au hasard et que moi ça de l´allure

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:53:35

The best, toi aussi tu fais des fautes. :oui:

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:28:14

salut moi je veut etre dans le clan m on combat lvl cest 61 et je suis po member

he0k
he0k
Niveau 7
17 mai 2006 à 00:46:03

Ember signifie rien.
J´écoutais un émission pi il on dit sa.
J´ai aimer sa alors jai fait une team,portant se non ses tout.si vous voulez y faire partie donner moi votre non jvais vous adder.
Apres jvous expliquerais

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:41:32

Dieu de Dieu...
Fais un effort quand même!
les guériers
Envoyez moi une photo de votre personage en forme que vous préférer
acceuil
Seci s´apllique seulment quand ont sera beaucoup
J´ajouterez
A l´essaie car il a pa fais sa preuve

he0k
he0k
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:56:49

Non alex16430 ses un gars a mon école
il m´écoueure tout le temps.
Lui va me donner 100 lobies :)

pureblack12
pureblack12
Niveau 3
18 mai 2006 à 12:13:52

j´embarque je suis lvl 90 member avec dragon scimitar legend cape obsidian shield dragon medium helmet et je frappe de maximum 37

nom rs:louis jean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:17:59

Je suis lvl 127 :-( je peux pas y aller :lol:

he0k
he0k
Niveau 7
19 mai 2006 à 00:07:39

Si tu peut mais ses pa vrai.

loui jean tu est avec nous mais tu sais comment prendre une photo?
Si tu peut dit moi le et envoie moi la sur msn ok?

he0k
he0k
Niveau 7
19 mai 2006 à 00:08:17

nouveau site http://www.ember-team.tk

lucabyrne
lucabyrne
Niveau 1
25 mai 2006 à 16:01:35

allo je veux etre dans le clan je suis lvl 69 60 str 56 atk 55 def

je suis im battable au wild je tue au moins 5 personnes par jour

:svp:
bye! :)

he0k
he0k
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:30:13

Ok parfais tu es accepter!
J´espère que tu sais comment faire une photo?
Sinon je te montre comment, il faut que tu presse la touche Impécr
------
Syst
Ensuite tu ouvre paint. Tu découpe ton bonhomme avec le font d´écran et tu me la donne avec image shack.. merci

miningstones
miningstones
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:44:51

ember c´est du feu je croi :D

he0k
he0k
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:49:22

Si ont veux oui

La vidéo du moment