CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si je serai lvl 126....

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:08:39

:pacg: Texte original :pacd:

postez vos opinion si vous serai lvl 126
exemple:
si je serai lvl 126 j´apellerai tout le monde noob.

si je serai lvl 126 je m´installerai au milieu de falador et attendre ke les gens me dise wow! nice level!

si je serai lvl 126 je ferai une big bank sale toute pour 1gp

:pacg: Traduction :pacd:

Postez vos opinions : si vous étiez lvl-126...
Exemple:
Si j´étais lvl-126 j´apellerais tout le monde noob.
Si j´étais lvl-126 je m´installerais au milieu de Falador en attendant que les gens me disent : Wow! Nive level!
Si j´étais lvl-126 je ferais une big bank sale, tout à 1gp.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:14:26

tu a fait une faute a nice ! 5 minutes de pénatilé !

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:08:42

si j´étais lvl 126 je le vendrais sur ebay 10millions de dollars

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:09:16

lol joke

bruceleboss
bruceleboss
Niveau 4
15 mai 2006 à 22:31:44

si jetai lvl 126 je fere une big team abiller en full dragon lvl 120 mini pour rentrer et jirer me poser au greather

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:16:27

si jetais 126 je danserais la samba world 1 a varoc en disant fr33 st00f pl0x!

loupret
loupret
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:06:21

si jetais lvl 126 je serais 24 sur 24 a castle wars
:diable:

loupret
loupret
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:07:01

pis ceux qui disent que quand tu est lvl 126 le jeux n´a plus d´iteret ils ont pas raison!

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:35:20

si je serais lvl 126 jaiderais mon frere a etre lvl 126 qui va aider mon otre perso

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:54:40

si je cerais level 126 je cerais un pro au piking

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:00:12

étant lvl 126, jacheterai full dragon bien sur

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:40:00

moi si je serait lvl 126 ben je devienderas le garde du wild et je sauverais mon clan FR

masterofrs2
masterofrs2
Niveau 2
17 mai 2006 à 20:45:17

lol

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:50:12

moi je montrai mes autre stats pour etre 99 partout....

maxime_le_cool
maxime_le_cool
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:16:03

si moi je serai 126 je mendrais a jagex quil me renbourse mon argen de pendu (lol)

ou sinon jaurait utilser un hack

Target9999
Target9999
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:51:59

si j´etais level 126 surment que tout les noobs que je verrais je les aiderais car moi quand un haut level me passait dans la face ben il m´ignorait et il ignorait tout les autres. Je voudrait etre tout sauf comme cela.

twit
twit
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:50:21

si je serais lvl 126 merde vous avez dja tout dit çke jai pensé :snif2:

burnou3
burnou3
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:56:10

si je serais lvl 126,je mettreras un auto-miner pour me miner des rune ore comme sa personne va penser que je seras pas un autoers :)

coolsam13
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 03:05:26

si jetai lv 126 je vou calerai toute de noob car ce topic est completement stupid :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 06:46:23

Un peu comme toi. :hum:

La vidéo du moment