Bon voila Nicoazerty alias steven126 A deja tenter d´arnaquer diverse personne en leur promettant d´etre membre gratuit, a son explication tout porte a croire que c´est vrai mais en allant plus loin vous verrez qu´il a commis une erreur et oui sa technique c´est payer par paypal les inscription member a la place des autres sauf qu´il vous demande votre mot de pass, Mais a quoi cela peut il lui servir alors qu´il suffit de faire un virement paypal, de plus il n´est meme pas capable de ce debrouiller pour retrouver son compte alors vous penser bien qu´il n´aurai pas pus comprendre comment devenir membre.
En faite j´ai pus reflechir a tous quand je lui ai demander de me pretter de l´argent paypal il n´en avez pas, comment aurait il pus payer les inscription des autres alors?
Mais pourquoi fesait il sa: a Cause de son imbecilité, et oui sur se forum il l´a laisser son mot de passe quelqun passant par la a du le remarquer et lui voler ces affaire, alors n´ayant plus rien, il decide de devenir aussi lache que le voleuret de voler, C´est bete de voir les gens comme sa, il est lvl 62 en mining il aurait pus tout recuperer en quelques heures.
Voici Comment certaines personne tombe dans le vole, voici comment cette reaction peut entrainer un suicide lors du vol d´un compte parcequ´on a etait trop naif, Je vous invite a reflechir si vous avez deja voler un compte runescape ou autre ,
PArceque c´est pour des choses debile que certaine personne se suicide entrainant le sucide de certaine de sa famille ou les larmes.
Je pense que si tout les Scammer lisez ceci, un bonne partit de ceux la changerai leurs comportement on ne peut pas rester indifferant quand on sait qu´a chaque account voler on peut entrainer un malheure dans ne famille.
Sa parait rien mais c´est comme sa de nos jours
Ne soyez pas naifs, ne donner jamais votre mot de pass meme a une personne de confiance, elle pourait tres bien vous le voulez.
Et note pour les scammeur: vous savez il y a d´autre facon d´obtenir de l´argent:
-jouer s´amuser etobtenir cet argent par hazard au fils des etapes, c´est la meilleur.
-merchandising (et oui je pense que cette technique est sans aucun plus rapide que de voler un compte)
...
Vous n´y gagner rien MAis vous y perdez votre temps, et le temps c´est de l´argent.
bon j´ai creer se topic parceque l´autre est verrouiller c´est pour mettre fin aux doutes de certaines personne en y apportant une certitude.
Desolé pour ce long message c´est pas dans mon habitude lol