CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bessoins d'aide vener ici...

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
13 mai 2006 à 02:10:11

bonjour si vous aver de la missère pour une quete sois free ou membre je peut vous aider a la lettre.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:52:06

:dpdr:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:53:49

bien ... moi j´aurais besoin d´aide pour la quete lost city

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:34:39

Conditions pour faire la quête:
Lvl 31 Crafting
Lvl 36 Woodcutting
Être capable de tuer un Tree Spirit lvl 101 avec Ranged ou Magic

Items nécessaires:
Des runes pour se téléporter sont conseillées
1 Axe (Hatchet)

Récompense:
3 points de quête
Accès a Zanaris
Possibilité d’utiliser la Dragon Longsword et la Dragon Dagger

Point de départ: Ouest de Lumbridge (dans le Swamp). Parler au guerrier près du feu.

Trouver Le Leprechaun
Avec votre hache et coupez les arbres à l’Ouest du camp des aventuriers. Le Leprechaun est caché dans l’un d’eux. Parlez-lui lorsqu´il sortira.

Aller A Entrana
Allez à Port Sarim et parlez aux moines d’Entrana. Pour avoir le droit d’embarquer, vous ne devez avoir aucune arme ni armure sur vous. Seules les runes et les flèches sont autorisées.

Dans le cas des flèches, il vous faudra vous construire vous-même un arc sur place.
Dans le cas des Runes, les Staffs ne sont pas autorisés donc prévoyez-en suffisamment.

L’Arbre
Une fois sur Entrana allez dans la grotte indiquée sur la carte par un point d´exclamation (!). Votre Prayer sera fortement réduit, ainsi ne comptez pas vous en servir. Tuez un Zombie afin de récupérer une Axe et poursuivez votre chemin. Arrivé au Greater Demons, ignorez-les et allez vers le sud.

Vous arrivez devant l’arbre dont il vous faut prélever une branche. Préparez-vous à courir vous réfugier, et commencer à couper l’arbre. Le Tree Spirit lvl 101 vous attaquera.

Vous pouvez utiliser les champignons pour vous cacher et utiliser la magie ou vos flèches pour tuer le Spirit. Lorsque c’est fait, couper une branche de l’arbre et téléportez-vous au dehors.

Vous pouvez demander à un ami de bodyblocker le spirit pendant que vous le tuez, ça marche bien aussi. Votre pote doit se poser entre vous et l´esprit. Ci celui-ci n´arrive pas sur vous en ligne droite, c´est foutu!

Zanaris
Utilisez un knife sur la branche pour en faire un staff. Pour finir la quête, équippez le Staff et retournez (via téléportation si possible) dans les marais de Lumbridge. Au Sud du Swamp se trouve une petit maison habituellement fermée. Si vous y pénétrez avec le Staff à la main vous serez téléporté dans la cité perdue.
La quête est alors terminée

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:35:45

ok meci c´est fait ! pour le guide tu aurais pu le faire toi meme parceque la je vois que c´est copier ...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:49

RSunivers peut vous aider pour les quêtes ^^ !

http://www.rsunivers.net

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:38:28

pour mon combat level je vais toujours sur ton site runthescape1 mais il y a juste un probleme je ne suis pas capable de m´inscrire...donc je vait juste dans le calculateur.

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
14 mai 2006 à 03:30:59

c´est pas du copier coller je les toute ecrit parce que je suis member et j´ai toute fait les quete

shadeos
shadeos
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:17:06

eh ben pourtant c´est exactement ce qui est ecrit sur rsunivers, c´est bete pour toi mais c´est pas toi qui a ecrit sa.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:11:27

Il a toujours quelque chose contre les québequois celui-là :honte: ...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:29:27

scumbag-x ce que tu dis la est raciste donc soit tu presente tes escuses soit on pourra utiliser le petit carrer rouge contre toi car il ny a rien de pire que les racistes

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:38:11

Et pour moi, tu l´utiliserais ?

Aucun racisme, je dis juste que c´est un constat, sans êtat d´âme et sans préjugés.

loupret
loupret
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:58:46

lol tri balles tu est scumbag-x?
en tk c´est trop pas un raciste
mais jsui daccord avec toi sur une chose weij
il ny a rien de pire que les racistes

loupret
loupret
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:33

runescapebest moi je t´aide pour lost city
elle est tellement facile,et super amusant quand tu as pas de tele :)

fables1
fables1
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:53:44

moi ser pour undergrond pass ser pos chu pos capable de la faire tuseul mais chu trop vache et je trouve sa plus hot faire une quest avec quelqun

fables1
fables1
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:57:07

et pour suivre la conversation chu québécois moi aussi et chu pos con et comparé de ser tin frencais hein Scumbag-X et ser sur yen a qui son vraiment cave mais yen a dautre qui son ben cool et normal faque aprend a te la farmer

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:47

Moi, je leur reproche juste leur façon de parler, pas claire et trop brève, et très tétus et déterminés à prouver quelque chose de faux dont ils n´ont pas la moindre preuve et qu´ils ne croient même pas eux-même, mais juste pour avoir le dernier mot.

Après, il y a des Québécois dont on a rien à reprocher... (si si :oui: )

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:34:40

Et puis... Parsonne n´est parfait ^^ !

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:07

ben moi je suis québécois et je suis fiere meme si on a nos defaut on libre ici on porrait critiquer chauqe race de la terre en partant par les francais.... (mais rien) c´est juste qui en a des ... qui sont pas intelligent et qui fasse des chose disons.... niaiseuse (je ne vise personne) et le autre réagisse en régardant généralement donc si 1 le fait les 100 autres ne le fasse pas..

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:07

"et pour suivre la conversation chu québécois moi aussi et chu pos con et comparé de ser tin frencais hein Scumbag-X et ser sur yen a qui son vraiment cave mais yen a dautre qui son ben cool et normal faque aprend a te la farmer"

:d) Rien compris. Du tout.

Et mise au point. J´ai pas dit que les quebecquois étaient des cons. J´ai dit que certains quebecquois étaient super cons. Y´a evidemment des français super cons, des allemands super cons, mais y´en a peu sur le forum... Faut avouer que ici, on est pas mal servis en matière de mecs qui parlent nimportecomment, qui sont d´une connerie incroyable, au point de se demander comment ils ont fait pour allumer leur pc...

La vidéo du moment