Bon, sil-vous-plaît, quand vous postez quelque chose, essayez au moins que ce sois compréhensible parce que desfoi on ne comprend rien si vous ne savez pas comment s´écrit le mots, essayez de l´écrire comme vous pensez merci
amicalement , fundy_le_retour (alias) the ice jr
pilipp3
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:27
fallait que tu creer un topic pour sa ben la...
kevminikill
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:41:53
tu fais une faute a desfoi ses des fois
je sais que sait inutile
désole si il y a des faute
bobnicolas
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:45:48
correction..juste pour faire chiez desoler c trop facile et trop tentant.
Bon, sil-vous-plaît, quand vous postez quelque chose, essayez au moins que ce sois(soit) compréhensible parce que desfoi(desfois) on ne comprend rien si vous ne savez pas comment s´écrit le mots(mot) , essayez de l´écrire comme vous (le):g) pensez merci
amicalement , fundy_le_retour (alias) the ice jr
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:04:14
Y´a même une faute de français dans le titre de ton ´pic...
fundy_le_retour
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:10:18
bon d´accord mais au moins c´est compréhensible! pour la faute dans le titre c foutu (s) je sait
a noter:j´ai eu une certaine diffcultée ainsi qu´une baisse de QI en ecrivant ceci
fundy_le_retour
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:49:31
lol...hahaha si vous aimez mieux, merci Othila
Anonyme_Jester
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:57:29
Le message est simple écrire mieux. Aimez vous le numéro
1:J´aime bien Runescape, regarder l´entrevu de zezima sur tip.it . Mais bon, bonne visite a tous. ou 2: Check mwa jaime full rs check galedon l interview zezima sur tip.it. Anyway jsper que vous mer ce forum
Sincérement le 1 fait une plus belle présentation. Avec le 2 vous exprimez mal votre opinion ou votre commentaire. Alors comment voulez vous vous faire entendre? Faire des fautes de temps en temps c´est pas la fin du monde. Si vous vous prenez pour des parfaits. Ben vous êtes pas humain. Merci^^ XD
loupret
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:22
meme si je fais pleins de faute vous me comprenez alors tout va bien (enfin jpense)
fundy_le_retour
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:28:34
merci c´est exactement ce que je voulais dire anonyme_jester, mais bon je l´ai dit sous une autre forme... bye bye et essayez de faire moin de fautes...les fautes sont moin pire que la technique du sms. merci amicalement,fundy_le_retour.(alias) the ice jr