J´ai copier coller sur un site l´entrevu de zezima(Avec traduction google)
Tip.It : Quand avez-vous commencé à jouer RuneScape, et comment l´avez-vous trouvé par hasard ?
Zezima : fin juin/tôt juillet 2001… j´avais l´habitude de jouer un autre jeu (triade triple X)… où j´étais l´un des 4 principaux. Un de mes amis [de ce jeu] messaged me pendant un jour et dit il a connu un jeu que je ne serais jamais n´importe quel bon à… ainsi… il m´a montré RS.
Tip.It : Avez-vous une connaissance antérieure de la façon jouer le jeu, est-ce que peut-être votre ami qui vous a présenté au jeu également t´a enseigné comment jouer ? Ou vous êtes-vous enseignés à jouer ? Zezima était-il le premier compte que vous avez fait ?
Zezima : Je n´ai eu aucune idée ce que je faisais pour être lol honnête… ainsi I s´est assez beaucoup enseigné que… il m´a donné quelques articles à la vente pour commencer… et Zezima est mon seulement compte : P
Je préférerais la formation Zezima (gagnant l´exp là-dessus) plutôt que de perdre le temps sur un autre compte, ainsi c´est mon premier et, au moment où, mon seulement. J´ai fait un pur que j´ai obtenu pour niveler 9, mais je l´ai entouré de fossés vieillit il y a. Je l´ai seulement fait quand mes principaux se coincent en ligne une fois, ainsi je pourraient tuer une certaine heure.
Tip.It : Comment et pourquoi avez-vous choisi votre RSN ? Y a-t-il eu des périodes que vous avez souhaitées que vous pourriez les changer en autre chose ? Si oui, quels sont quelques noms que vous auriez avez voulu le changer en ?
Zezima : C´est mon dernier nom, et si je n´avais pas ce nom, je n´aurais pas joué probablement, ou je pourrais prendre juste pour le défi… mais je jouerais un peu inconfortablement.
Tip.It : Y a-t-il jamais eu d´autres noms que vous avez pensés que vous pourriez avoir aimé à la place ? Ou un vous le changeriez maintenant si vous pourriez ?
Zezima : Jamais.
Tip.It : Jouez-vous la manière que vous êtes un joueur rangé supérieur, ou est-elle parce que vous fixez un objectif personnel pour battre le jeu (en obtenant chaque niveau à 99) ?
Zezima : Je joue pour l´amusement principalement. Je place des défis pour me et examine mes limites. Il tend également à me détendre lol
Tip.It : Est-ce que défi d´être l´amusement #1, ou il le défi de maximiser votre compétence est ainsi est total qui vous conduit ?
Zezima : Il est plus d´un essai pour défier mes capacités… a fixé un objectif et voit si je peux le réaliser. Genre du numéro 1 juste de produit quand j´étais lol de extraction de formation… et je tends à pas comme laisser des choses dans le jeu non finies. Je l´ai voulu mais il n´était pas quelque chose que j´ai été focalisé dessus et visant vers au commencement
Tip.It : Quand avez-vous réalisé la première fois #1, et avez-vous jamais perdu le titre depuis ?
Zezima : L´octobre 2003… et moi l´avons perdu quand rs2 a été libéré parce que je n´ai pas formé runecrafting jusqu´à Choppermad (qui était #2 alors) obtenu pour niveler 73 runecrafting ou ainsi… il m´a battu au total 1700 de compétence. Chacun runecrafting sur son dégagement, ainsi je lui ai pris comme chance au maximum ma stat de mêlée dans le désert.
Pendant que je m´exerçais, j´ai recueilli l´essence que je suis allé niveler 47 runecrafting mon premier jour la faisant… 63 de niveau mon 22eme jour la faisant, ainsi je n´ai pas eu trop d´ennui rapporter #1 une fois que je commençais à runecrafting… Je l´ai eu depuis lors. Je ne suis pas l´une de ces gens qui est comme le « omg que je dois être #1, je ne peux pas laisser n´importe qui jamais obtenir en avant. »
Tip.It : En moyenne, combien d´heures par jour jouez-vous ?
Zezima : Iit dépend entièrement de mon statut de travail et de rapport d´école avec mon lol de GF/ex-GF. La semaine dernière, j´ai eu 4 examens, ainsi j´étais en ligne à peine. J´étais ici, mais vous savez, exercé et étudié
Tip.It : Mais en semaine typique, avez-vous une évaluation ?
Zezima : Il est difficile de dire même ; il change de manière imprévisible.
Tip.It : Que pensez-vous aux rumeurs indiquant ce jeu multiple de personnes le compte de votre dortoir ? Y a-t-il de autres ceux intéressants que vous avez entendu que je n´ai pas ?
Zezima : Quelqu´un a essayé de me convaincre que que je suis une femme de 42 ans qui s´est laissée tomber hors du lycée pour jouer RS… ouais j´a joué 25 ans avant qu´il était dehors.
Yea d´Oh, quelque chose je voudrais que vous vous ajoutiez à cette entrevue si vous ne vous occupez pas. Pouvez-vous juste clarifier que je suis masculin ? lol
Tip.It : LOL oui.
Zezima : Et 21 années ? Je ne veux pas des personnes pensant que je suis 80 années ou quelque chose. Vous n´avez aucune idée la substance que j´obtiens. J´ai fait hurler à une certaine fille monter à moi et à moi pour être un croix-apprêteur. Je ne pourrais pas répondre… je juste ai ri… beaucoup.
Tip.It : J´ai entendu également que parfois vous montrerez à vos amis ce qui se produit quand vous mettez la causerie dessus. Combien le mauvais est-il lui ?
Zezima : temps 10 de Fally du monde 2
Ami : Je l´ai vu chez la personne, il clique pour marcher et 5 minutes plus tard il déplace une place, puis il la ferme au loin et encore 5 minutes plus tard il peut jouer encore.
Zezima : C´était sur le classique. C´est littéralement une tache floue bleue de texte. Je ne peux pas le lire… du tout.
Tip.It : Tellement clair vous êtes-vous à une université, que majoring dedans et plan à faire avec lui une fois que vous recevez un diplôme ? Comment est-ce que vous avez-vous pu soutenir financièrement ce beaucoup de jeu de jeu, aussi bien que réussissez à vos études ?
Zezima : Je fais un commandant de biologie, mineur de psychologie, probablement un mineur de chimie. Je regarde pour entrer dans la recherche de la génétique. Je ne joue pas probablement autant autant de personnes pense, je pas juste PK, je ne me tiens pas autour aux banques… que je juste ne gaspille pas le lol de temps.
Tip.It : Après avoir obtenu une compétence à 99, continuez-vous jamais à essayer de la soulever ? Si oui, quelles qualifications ? Et que vous motive ainsi ? Y a-t-il des différentes qualifications que vous vous inquiétez de votre rang dedans ?
Zezima : J´ai fixé un objectif pour obtenir le principal 100 rangé dans toutes les qualifications, réalisées cela le 19 mars. J´allais chercher le principal 75 dans tout, mais j´ai obtenu distrait par cette chose de défi de rouleau de champion me gênant constamment. Je pense que j´ai obtenu aussi étroitement que 2 qualifications parties.
Tip.It : Souhaitez-vous jamais le chapeau de compétence avez-vous excédé 99 ? Quelles pensées auriez-vous si Jagex le rendait plus haut ?
Zezima : Je ne souhaite pas lui excéder 99 mais j´espère lui pour excéder 200M XP. Je ne serai pas fou s´il excède 99 cependant.
Tip.It : Ainsi quels buts courants avez-vous ?
Zezima : En ce moment j´essaye d´accomplir chacun des 10 défis de rouleau de champion réellement juste parce qu´il me désinsectise que je ne l´ai pas accompli… que je suis parvenu à courir autour et à finir mon jukebox de RS : P
Et j´ai obtenu à mon 4k des mises à mort chompy. La même chose cependant, plaçant des défis pour me. Je déteste avoir des choses inachevées. J´ai été le massacre PIM pendant 8 heures de droit et n´ai rien. J´ai également gaspillé les boulets de canon 10k sur des goules, des hobgoblins, et des squelettes. J´ai seulement le peu de démon 1 jusqu´ici.
Si le temps laisse, principal peut-être par la suite 21 tout. Ont instruit me maintenir vraiment occupé et cette chose de rouleau de champion doit être plus d´une douleur que la plupart des choses que j´ai faites sur RS.
Je vais vous coller quelque chose que vous pouvez inclure si vous aimez.
Tip.It : Sûr !