j´ai deja poster ds le achat/ventes plusieur fois... alors j´explique... je vend un whip, et j´accepte les item si vou n´avez pas l´argent pile. mon pseudo... the ice jr faite vos offre
Alex-Gk
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:25:12
Je te l´achète pour 3750 yews, c´est tout ce que j´ai pour l´instant.
Thunder_v7
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:29
3750 yews = environ 1200k.
Alex-Gk
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:31:07
Chuuuuuuuuuuuuut
soob182
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:03:49
je te lachete
shadeos
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:05:19
je te l´achete 16k j´ai pas envie de depenser le reste de mon argent
riad70
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:18:43
mais toi t fous un conseille va o world deux tu prend un auto talker non je rigolle et tu fait flash2:wave: selling abysal whip
runthescape1
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:20:03
Moi je ferais plutot :
white:shake:selling abby whip 3 Mil (par ewemple) - The Ice Jr
fundy_le_retour
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:25:26
soob tu lachete combien... je connai les prix essayer pas de marnaquer...
fundy_le_retour
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:26:31
c sa que je fais de temps en temps mais ya juste des cave qui lachete moin cher que tout le monde et les cave qui les vende baisse leur prix
magicien113
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:15:09
tout le mond fais sa:
i achete whip 2.9m et revende 3.1m
nicoazerty
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:43:03
moi je vend larmur pour le torce je c pas comand ca sapel mai c pour le torce en rune vous voules me lacheter pour combien mon psedo c beltzung.