CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment faire des videos

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:49:17

Voici les étapes completes pour faire un video rs:

1.aller télécharger le logiciel sur
http://hyperionics.swmirror.com/HC2Setup.exe

2. aller sur http://www.runescape.com

3.aller dans le logiciel hypercam et sélectionner la zone d´enregistrement(sur rs)

4.choisir les touche pour: enregistrer/areter, pause ect...

5.aller sur Rune et faire son video en apuyant sur les touches choisis pour commencer et areter l´enregistrement

6.après avoir fait le video aller sur le logiciel (disponible sur les ordinateur avec window Xp) appeler movie creator (je crois) et faire les montages.(si vous n´avez pas le logiciel allez sur google et faites un recherge pour l´avoir)

7. aller sur puftfile ou http://www.youtube.com pour uploader le video et mettre le lien internet dans le topic VOS VIDEO DE RUNESCAPE !! (très très important)

8.je répette encore de mettre votre video dans le topic: vos video de runescape.

:merci:
et bonne création

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:53:21

Je rajoute quelques détails et je corrige les fautes ( :merci: pour l´entrainement pour les dictées :lol: ):

1. Allez télécharger le logiciel sur
http://hyperionics.swmirror.com/HC2Setup.exe

2. Ouvrez votre compte et sélectionnez la zone d´enregistrement comme bon vous semble (dans Hypercam, il s´agit de l´option "Select Region")

3. Choisissez les touches pour commencer, arrêter, suspendre votre clip (Les touches par défaut sont : F2 pour commencer ou arrêter votre clip, F3 pour le suspendre)

4. Commencez votre clip en appuyant sur la touche correspondante, suspendez la quelques fois (pas obligatoire mais ça fait moins bordel dans les fichiers, notez que je n´utilise pas cette touche) et finnissez là en beauté !

5. Après avoir fait la video, allez sur Windows Movie Maker (Pour Windows XP : Menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Divertissement, Windows Movie Maker. Si vous n´avez pas ce logiciel dans votre ordi, lien à chercher sur Google :ok:
A noter que vous pouvez aussi demander à un pote de vous faire le montage :ok:
Je peux vous le faire mais fournissez la zik :svp:

6. Uploader votre vidéo (si ce n´est pas déja fait par votre pote...) dans : (au choix)
- http://www.rapidshare.de
- http://www.putfile.com
- http://www.youtube.com

7. Diffusez le lien de votre vidéo dans le topic appropprié

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:51:23

parfait et :merci:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:28

:up:

Bonjour, ce petit guide serait le très bien venu sur le site :
http://www.rsunivers.net

Si tu l´accepte bien sur : Il pourra se retrouver parmis les autres guides qui y figure déja et ceux qui sont en cours de transfert...

De toute façon, il peut très bien aider des personnes ici.

ddraggon (Staff)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
23 mai 2006 à 03:21:04

ok je vous donne mon acore et pour la version final je l´ai porté sur le site dans le forum

http://www.rsunivers.net/et/forum/index.php?topic=271.0

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:46:58

Hé Big_Joey_big ! j´ai mit ton super guide dans le site du clan

http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com

À voir dans comment faire un vidéo

:merci joey

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:46:38

N´oubliez pas que vous avez copié MON texte ^^

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:26:37

lol oui mais copie original c ki?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:32:35

Vous pouvez nous remercier nous deux, c´est lui qui a eu l´idée :)

Mais faut pas oublier d´en remercier un :lol:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:39:13

haa si tu veut ta pare je te donne la moitié de mes remerciments

PkSoni
PkSoni
Niveau 5
25 mai 2006 à 05:08:41

mai moi sa marche pas g télécharger le fichier je les mi sur select region apprai quan je suis rantrer sur rune g fai F2 quan jai fini g refai F2
apprai je suis aller dan Démarrer, Programmes, Accessoires, Divertissement, Windows Movie Maker
mai il y a rien et si je fai F3 sa maparet cher pas tro coi

pouver vous maider?!?!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:44:32

tu devais faire une plus grande qui expliquerait comment mettre des phrase pis plein dote...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:54:26

ok mais donnez moi le temps

PkSoni
PkSoni
Niveau 5
26 mai 2006 à 03:46:47

aider moi svp je me pète la rête à comprandre je veux imortaliser mes blomenade dan le wild

et oussi une foi sur runescape je fai tu toussaiplement F2 ou il fo que je fasse autre chose

AIDER MOI S.V.P :snif2:

La vidéo du moment