CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fans d'Othila

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:31:40

:salut:
Je crée ce topic uniquement pour toi Othila et j´espere que tous les autre persones qui veulent que tu sois modo m´aide à te faire crimper les échelons.

En gros encourager Othila pour un forum meilleur.

Arkaell j´ai rien contre toi mais c´est juste que c´est bien de faire des changements quelques fois. :)

S.V.P faites vivre ce forum le plus longtemps possible et aidez nous!!

:merci:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:32:49

arkaell si connait bien mieux en moderation que othila

othila est sympa mais largement pas fait pour etre modo dsl.....

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:21

et puis..c le modo qui choisis qui sera son sucesseur surement pa toi...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:36:20

pourquois pas???

comme je dit: le changement fait du bien et comment tu sais si othila ne saurais pas bien faire sa job de modo?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:37:18

lol je sais que je ne saurais vraiment pas modo mais au moin je m´implique dans ma comunautée

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:14

donne moi les qualités de othila a accomplir son poste de modo parce que moi jen vois pas il nest pas apte a gerer un forum deja que arkaell a du mal

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:53:38

hmmm...
Othila a un caractère asser bizare mais quand meme est très sympatique et respecte les règlements du forum et en plus Othila aide les nouveau ou anciens obstiner de trouver le bon forum de recherche.

Le seul probleme est que ces astuce pour les quest coutent de l´argent mais bon.. personne n´est parfait.
(j´adore son idée de rendre les conseils payant pour s´enrichire à rs)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:07:34

Hum, je voulais pas être si direct, mais si vous m´y obligez... voici à peu près ce que j´ai dit à Othila sur msn:

NON! il n´y aura aucun changement de modérateur sur le forum RuneScape...
Il faut bien comprendre qu´avoir un modérateur, c´est pas une partie de plaisir, il faut VRAIMENT le mériter...
Vous n´étiez pas encore là quand on a du faire des tas et des tas de demandes...
Seulement voilà, on ne choisit pas un modérateur dans le tas, parce que des gens l´aime...
On choisit un modérateur selon plusieurs critères...
-son ancienneté (triste mais vrai, il faut pouvoir connaître le forum et ses forumeurs)
-être actif
-être poli, bien écrire, bref avoir une certaine sorte de charisme...
-n´avoir rien à se reprocher
-s´y connaître dans le jeu...
-avoir un certain sens de la diplomatie

Voilà, les administrateurs ont choisi Zwi pour ce boulot, il a jugé bon de me passer la modération lorsqu´il ne pouvait plus le faire...
Je n´ai rien contre Othila, bien au contraire, il progresse de plus en plus dans mon estime...
Seulement voilà, changer de modo, c´est pas un truc qu´on fait quand on a envie... On a un modo, on le garde...
Désolé si vous n´êtes pas content... seulement, on ne peut pas laisser le choix d´un modérateur dans les mains de plusieurs nouveaux sur le forum...
Alors, c´est avec moi, ou avec personne...
Hum... J´espère que c´est bien clair, si vous continuez (sérieusement) à vouloir changer ça, ça va très vite m´énerver...
Alors stoppez ça maintenant, vous ne verrez pas Othila modérateur (peut-être dans un futur pourquoi pas, mais pas dans l´immédiat), et faudra vous y faire...

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:45:46

moi je pense que c´est franchement pas sympas de rejetter le moderateur actuel pour en avoir un autre, un moderateur doit prendre ces marques, un moderateur doit connaitre le principe de la modeation et etre neutre en toute circonstence, si vous changer tout le temps de moderateur le forum va etre galere.
En plus arkaell a toujour prit les bonnes decisions, et il prendra toujour la decision qu´il faut a mon sens, Othila, je t´aime bien t´est super sympas, mais comme beaucoup de monde tu veut etre moderateur, il est encore trop tot, de plus il faut avoir le temps, tu es certes une aide tres utile mais continu d´etre le membre que tu es, quand le moment sera venu (et je pense qu´il arrivera) tu sera sans doute dans les selectionner pour la moderation, surtout que ce forum n´est pas une tache facile.
Le mieu est toujour de laisser le choix du successeur au moderateur predeseceur competant.
Et puis quesque sa apporte vraiment de plus d´etre moderateur? faut bien se poser la question
Etre moderateur c´est faire la loi mais sans abuser de son pouvoir, etre moderateur ses etre present un maximum, est-ce des avantages? il faut etre pret a la tache et ne pas abandonné en 2semaine parcequ´on en a marre, et puis un moderateur ce n´est autre qu´un MEMBRE DU FORUM (et je tient a l´ecrire en majuscule, il est comme nous, c´est pas le pape ni dieu) Il a en plus la possibilité de proteger la communauté d´evantuelles menaces.

sa doit etre le plus long texte que j´ai ecrit sur un forum :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:56:17

Shadeos a exactement synthétisé, rien d´autre à ajouter...
Bon boulot Shadeos :-)

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:02

:sarcastic: c vre que je vois pa ce que vous reprocher a arkaell(apar qui me repon pa sur rs :snif: :lol: )

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:49:18

Comme je le dis souvent pourquoi changer une formule gagnante, Arky fait du très bon boulot en tant que modéro... Je n´enlève rien à Othila du moins j´espère que vous ne pensez gurère le contraire :)

Ok c´est tout ce que j´avais à dire je m´en vais continuer à m´entraîner en range plus qu´un petit level avant 40!!! :)

la_rage_Othila
la_rage_Othila
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:07:29

devinez qui a été banis pour 30 jours pour rien

et oui c´est moi othila

vous voulez le mess?

Votre pseudo Othila vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Piratage
Forum : Runescape
Sujet : etre member gratuit
et oui vous l´attendiez mon secret...le voila

et comme je ne suis pas menteur voici mon secret

Tout ce qui vous faudras, c´est de créer un compte paypal :
http://www.paypal.com/fr/ ( Choissisez : Un compte personel dans votre inscription ).

Et ensuite de vous inscrire sur ces sites :

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

je vien de perdre mes chance de devenir modo(sinon je les ais rabaissers) comment...en aidans les gens

bravo jv.com

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:27:41

Ce qui veut dire que quelqu´un a fait le petit carré rouge... :devil:

p.s. : Je te prête OthiIa si tu veux...

la_rage_Othila
la_rage_Othila
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:29:46

ca me plairait bien

ajoute cook_a_doddle_doo@hotmail.com

gnaaaaaaaaaaaaa le code de confirmation

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:22

preter quoi ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:37:17

posté sur le forum des modérateurs:

Bonjour bonjour...
Y´a un sérieux problème qui fait trembler le forum RuneScape en ce moment-même...
Un des meilleurs forumeurs (et coqueluche des autres): Othila a été banni 30 jours pour piratage alors qu´il avait donné un lien vers Paypal...

Voici le message qu´il a reçu:
"
Motif : Piratage
Forum : Runescape
Sujet : etre member gratuit
et oui vous l´attendiez mon secret...le voila

et comme je ne suis pas menteur voici mon secret

Tout ce qui vous faudras, c´est de créer un compte paypal :
http://www.paypal.com/fr/ ( Choissisez : Un compte personel dans votre inscription ).

Et ensuite de vous inscrire sur ces sites :
"

Paypal étant un site sécurisé et reconnu, ce forumeur donnait des conseils (cliquer sur des liens pour gagner de l´argent) qui était totalement approuvé par Paypal...
Je pense que c´est un malentendu...
Une autre hypothèse, le titre (devenez membre gratuit) a pu être pris pour une tentative de vol de compte, alors dénoncé par un forumeur qui ne l´aurait pas compris...
Dans tout les cas, le but du topic n´était pas de nuire, bien au contraire, pas mal de personne ont bénéficié de cette astuce...

J´aimerais alors si c´est possible faire débannir le compte Othila avant que le forum n´explose, et également, si c´est possible, de rétablir le topic qui a été supprimé, vu qu´il était assez bien tenu...
Merci d´avance,
Arkaell, modérateur du forum RuneScape

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:15

:bravo:

----------------------------------------
Debannisez Othila my devil

Go habs Go habs Go habs Go habsGo habs Go habsGo habs Go habsGo habs Go habsGo habs Go habsGo habs Go habs !! !!!!!!!!!!!

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:52:12

ouais bien joué Arky!! belle lettre apres ca si il debannise po Othila... :malade:

ps:Arky,tu peux me passer ton adresse msn,steuplé? :)

la_rage_Othila
la_rage_Othila
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:55:40

on va me dénanir j´espere

La vidéo du moment