alors pour pest control c´est.
Enfaite tu doit defendre avec plein d´autre joueurs le void knight (un chevalier de guthix) qui se trouve tout en au d´un espece de pyramide ou alors allez detruire les 4 portails malefiques qui font apparaitre des monstres qui vont allez tue le void knight, le void knight a pas mal de HP Mais il peu mourir assez rapidement acause des monstres lvl 150 et quelques. Al fin si tu as fait plus de 50 hits (donc 50 en coup) moi j´y arrive en 7 coups donc sa va ou tu a reparer au moin 10 barricade et que tout les portails sont detruit tu gagne un ticket, se ticket tu peut l´echanger sur l´ile contre de l´Xp (Magic, rande, Strnght, prayer, attack, def , hit point je croit) a un des void knight present.
donc pour faire se jeu tu va a port sarim, tu parle au mec a qui je croit on doit acheter le batteau pour dragon slayer et tu lui dit que tu veut allez sur l´ile aux void knight. ensuite une fois arriver si t´a pas ton armure y´a une bank prend pas de bouf sa sert a rien, si tu meurt tu revient audebut avec tout tes items, tu va au bateau tout au bout de l´ile tu va dedans et generalement si y´a beaucoup de monde il part en 20 ou 30secondes. t´arrive a une autre ile le jeu commence, donc comme je l´ai deja dit tu meurt tu revient la ou tu debarque.