CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs petites questions

licaoun
licaoun
Niveau 3
29 avril 2006 à 07:43:59

Slt tout le monde, je voudrais savoir comment on fait des gants avec les métaux, ou trouver et a quoi ça sert le sandstone et le granit SVP

licaoun
licaoun
Niveau 3
29 avril 2006 à 07:48:27

et aussi ça sert a quoi clay :svp:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:44:14

Pour les gants en métaux, on ne peut pas les fabriquer, il faut être membre et faire la quête Recipe for Disaster, ensuite à chaque mini-quête terminée, tu auras accès à de nouveaux gants (dans l´ordres des métaux: bronze, iron, steel, mithrill, adamantide, runite, dragon et barrows).
Le sandstone et le granit se trouve dans le désert membre, c´est pour faire la quête Elhakra´s Lament (pour fabriquer une statue).
Le clay se mine dans plusieurs mine, utilise-le avec un seau d´eau pour en faire du "soft clay", ensuite tu peux faire de la poterie en l´utilisant sur un métier à poterie (il y en a un à Barbarian village), et en le mettant au four (il y en a un à côté du métier à poterie à barbarian village).

licaoun
licaoun
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:26:53

MERCI ! Mais ça sert a koi le granite et sandstone et comment ca marche ?

Legolas1929
Legolas1929
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:48:39

salut a tous. voila mon probleme, j´ai deconne en allant dans le wilderness et je me suis fait tue... j´etait full rune... je compte pas vraiment rejouer a ce jeu mais s´il y avait un bienfaiteur parmi vous qui veut se debarasse de son account ben ca me ferait bien plaisir que vous pensiez a moi. merci d´avance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:50

Licaoun: ces deux roches servent pour une quête, Enakhra´s Lament... Tu les mines et tu fais une statue avec...

Legolas: Te faire tuer dans le wild, c´est pas perdre ton compte, il est toujours là...
Pour racheter ton full rune, essaye de gagner de l´argent, il y a de nombreux topics sur ce forum pour aider à gagner de l´argent...
De plus, selon les lois de RuneScape qui sont épinglées, il est interdit de vendre, d´acheter, de donner, de partager son compte... tu risques le bannissement... Alors joue dans les règle et garde ton compte :-)))

Legolas1929
Legolas1929
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:45:03

je sais que j´ai toujours mon compte mais il m´a fallu des heures voir des jours entiers pour etre full rune, alors je me vois mal recommencer tout ca... tout ce qui me reste c´est 6K... pour etre a nouveau full rune, on peut oublier... mais merci pour les indications :ok:

La vidéo du moment