moi:22mars1994 ma mère(je c sa lo po rapor ):22 mars 1973
fundy_le_retour
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:14:46
fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27) runehelp------------------->14 janvier 1992 kevminikill------------------>29 janvier 1993 daniko----------------------->7 février 1993 pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29) ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10) fables1---------------------->16 février 1991 sam-99------------------------>18 février 1993 beybey_scamming------>16 mars 1995 matcool12345----------->21 mars 1993 twit------------------------------>22 mars 1994(mère...22mars1973) Othila------------------------>4 avril 1991 arkaell----------------------->15 avril 1989 yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04) runthescape1------------->28 avril 1993 Alex-Gk--------------------->28 avril 1995 mrpsyy---------------------->6 mai 1991 Miningstones--------------->11 mai 1993 GTR-turbo---------------->19 mai 1993 aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ) petit_bou------------------->25 mai 1994 Olivier154---------------->26 mai 1992 XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989 first_king1---------------->29 mai 1991 hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19) terry_49 -------------------> 2 juin 1988 borghal----------------------->3 juin 1988 mkomkomko0------------------>7 juin 1995 magicien113--------------->13 juin 1992 Benjay530----------------->24 juin 1991(6h53) target9999----------------->26 juin 1992 bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38) BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997 Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08) he0k------------------------>15 septembre 1994 fire_satan_666----------->27 septembre 1992 RuneScapeBest--------->4 octobre 1994 destr0yer------------------->5 octobre 1993 big_joey_big--------------->26 novembre 1992 Thunder_v7---------------->1er décembre 1992 anonyme_jester---------->4 décembre soob182---------------------->17 décembre 1996 (23h57) maarnak1------------------>22 décembre 1991 runemaniac---------------->27 decembre 1995 m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992 les prochain ds le mois on on bonhomme qui fête a coté de leur nom...
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:50:39
Heureusement je suis la pour vous... je vous rappelle que c´est la fête au personne suivante!!!
hell_killer2 terry_49 alors BONNE FÊTE... prochaine fête... borghal----------------------->3 juin (demin)
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:41:16
bonne fête borghal!!
jeremyzebest2
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:43:25
ah l´anniversaire ... la fete j´en ai pas :p sinon l´anniversaire c´est le 29 septembre :p
petit_bou
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:03:02
moi je sui né a 10:55 du matin =)
Superfullchill
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:12:50
J´vais me taire...
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:56:14
non! mais vous pensez seulement a vous!!! on a tous un fête(québecois) et anniversaire(français) mais ils faut fêté les autres aussi!!!