CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fête..., c'est quand?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:57:16

vous avez le droit de faire vos mise a jour hin?!?!
en touka, désolé pour ta fête aldetoro je n´était pas ici. Bonne fête en retard pareil ...désolé encore

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:38

ben lo...... je vais en faire une

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:06:48

fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
matcool12345----------->21 mars 1993
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
GTR-turbo---------------->19 mai 1993
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
magicien113--------------->13 juin 1992
target9999----------------->26 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
soob182---------------------->17 décembre 1996(23h57)
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992
terry_49 ----------> 2 juin 1988
he0k------------------>15 septembre 1994
borghal------------------>3 juin 1988

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:10:44

fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
matcool12345----------->21 mars 1993
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
GTR-turbo---------------->19 mai 1993
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
terry_49 -------------------> 2 juin 1988
borghal----------------------->3 juin 1988
magicien113--------------->13 juin 1992
target9999----------------->26 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
he0k------------------------>15 septembre 1994
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
soob182---------------------->17 décembre 1996(23h57)
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:13:04

je ne sait pas pour vous mais moi tant qu´a faire une mise a jour... j´aime mieux la faire comme du monde :ok: prochaine mise a jour faite seulement écrire votre nom votre date de fête et c´est fini mais écrivez le a la bonne place ce n´est pas dure ...merci...exemple
fundy_le_retour----(nombre de - voir apreçu)9 janvier 1992( 10h 27)

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
26 mai 2006 à 01:49:47

bonne fête :fete: petit_bou :fete:

benjay530
benjay530
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:25:24

Benjay530------------------->24 juin 1991(6h53)
fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
matcool12345----------->21 mars 1993
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
GTR-turbo---------------->19 mai 1993
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
terry_49 -------------------> 2 juin 1988
borghal----------------------->3 juin 1988
magicien113--------------->13 juin 1992
target9999----------------->26 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
he0k------------------------>15 septembre 1994
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
soob182---------------------->17 décembre 1996(23h57)
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 15:09:30

moi je suis néé le 29 mai 1992

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:42:56

joyeux aniv petit bou ! :fete:

olivier154
olivier154
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:35:07

moi ser aujourd´hui
26 mais 1992

olivier154
olivier154
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:36:03

mai****

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:25:31

BONNE FÊTE XBOX_XBOX_XBOX!!!!! :fete:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:28:54

fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
matcool12345----------->21 mars 1993
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
GTR-turbo---------------->19 mai 1993
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
Olivier154---------------->26 mai 1992
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
first_king1---------------->29 mai 1992
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
terry_49 -------------------> 2 juin 1988
borghal----------------------->3 juin 1988
magicien113--------------->13 juin 1992
Benjay530----------------->24 juin 1991(6h53)
target9999----------------->26 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
he0k------------------------>15 septembre 1994
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
soob182---------------------->17 décembre 1996(23h57)
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

oups et bonne fête first_king1

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:50

Superfullchill Posté le 16 mai 2006 à 20:14:45

S´il te plaît thunder regarde plus loin que ton nez... Tu sais bien qu´on parle des aniversaires...
Au Québec on dit fête pour dire aniversaire... quand tu vois des années de naissance faudrait bien que tu te dises qu´on parle d´aniversaire...
Je commence à être tanné que les français nous prennent pour des cons nous les québécois... Par contre je sais qu´il y a des français qui ne pensent pas comme ça... Alors s´il vous plaît regardez plus loin que votre nez et arrêtez de passer des commentaires qu´on pourrait se passer... et je ne parle pas seulement des français car nous les québécois parfois sommes pas mieux

--------------------------------------------------
-
Je crois que de ce côté là, les québécois n´ont rien à dire... :hum:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:23:27

Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992

:question:

Pourquoi le 12 :ouch:

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:07:52

Miningstones--------------->11 mai 1993

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:25:33

Thunder_v7 Posté le 30 mai 2006 à 17:22:50

--------------------------------------------------

Je crois que de ce côté là, les québécois n´ont rien à dire...

________________________

Encore une fois tu nous met tous dans le même panier... Si je n´ai pas été clair dans mon message, je ne voulais pas dire que les français "ne regardent pas plus loin que leurs nez" plus que les québécois... C´est que plusieurs d´entre nous passent des commentaires qu´on pourrait se passer. Parfois je me fâche de voir les français nous prendre pour des cons qui ne savent pas écrire parce que une énorme majorité n´en sont pas... Je sais que ce ne sont pas tous les français qui pensent comme ça, mais certains le font et j´aimerais qu´ils cessent... Tous comme les québécois font avec vous.

Désolé si tu t´es senti visé par mon message, mais comme on dit si le chapeau te fait, met le...

first_king1
first_king1
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:26:11

j ai fait une faute dans ma date de naissance c le 29mai 1991(ki est passer hier) alors merci.

first_king1

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:53:12

moi cest le 7 juin 1995 lol chu jeune

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:59:49

Je vais stoper cette chicane en disant que personne est parfait et les québécois et les francais sont des allier mais depuis la nuit des temps les francais prouvent aucun signe de respect pour nous alors pourquoi pas maintenant? commencons avec runscape c le meilleur de sendraider avec un point commun

La vidéo du moment