Thunder_v7 Posté le 30 mai 2006 à 17:22:50
--------------------------------------------------
Je crois que de ce côté là, les québécois n´ont rien à dire...
________________________
Encore une fois tu nous met tous dans le même panier... Si je n´ai pas été clair dans mon message, je ne voulais pas dire que les français "ne regardent pas plus loin que leurs nez" plus que les québécois... C´est que plusieurs d´entre nous passent des commentaires qu´on pourrait se passer. Parfois je me fâche de voir les français nous prendre pour des cons qui ne savent pas écrire parce que une énorme majorité n´en sont pas... Je sais que ce ne sont pas tous les français qui pensent comme ça, mais certains le font et j´aimerais qu´ils cessent... Tous comme les québécois font avec vous.
Désolé si tu t´es senti visé par mon message, mais comme on dit si le chapeau te fait, met le...