fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
matcool12345----------->21 mars 1993
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
GTR-turbo---------------->19 mai 1993 
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
magicien113--------------->13 juin 1992
target9999----------------->26 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
soob182---------------------->17 décembre 1996(23h57)
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992
les prochaines fêtes vont avoir le signe de fete a côté... le prochain... GTR-turbo qui auras 13 ans