S´il te plaît thunder regarde plus loin que ton nez... Tu sais bien qu´on parle des aniversaires...
Au Québec on dit fête pour dire aniversaire... quand tu vois des années de naissance faudrait bien que tu te dises qu´on parle d´aniversaire...
Je commence à être tanné que les français nous prennent pour des cons nous les québécois... Par contre je sais qu´il y a des français qui ne pensent pas comme ça... Alors s´il vous plaît regardez plus loin que votre nez et arrêtez de passer des commentaires qu´on pourrait se passer... et je ne parle pas seulement des français car nous les québécois parfois sommes pas mieux
Bon c´était ma minute de rallage quotidienne
