CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fête..., c'est quand?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:18:12

100 :fete:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:28:24

:up:

riad70
riad70
Niveau 7
08 mai 2006 à 00:46:36

moi je drop 99whip et 89 dragon2h le 1 janvier 1653

benny0040
benny0040
Niveau 3
08 mai 2006 à 01:55:30

18 mai 1548

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:28:03

lol moi jai drop dans 5 minute mon t rune pcq je joue plus

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
08 mai 2006 à 03:01:25

undy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990
(8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
magicien113--------------->13 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
maarnak1------------------>22 décembre 1991
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

svp expliquer moi le raport avec le sujet??

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
16 mai 2006 à 02:58:32

prochaine fête, aldetoro :fete:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:02:40

2 juin aussi =p

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:53:41

Fête ou anniversaire?

Si c´est pas anniversaire, alors pourquoi mettre l´année de naissance :question:

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:28:58

20 avril 1994 a 9:04

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:14:45

S´il te plaît thunder regarde plus loin que ton nez... Tu sais bien qu´on parle des aniversaires...

Au Québec on dit fête pour dire aniversaire... quand tu vois des années de naissance faudrait bien que tu te dises qu´on parle d´aniversaire...

Je commence à être tanné que les français nous prennent pour des cons nous les québécois... Par contre je sais qu´il y a des français qui ne pensent pas comme ça... Alors s´il vous plaît regardez plus loin que votre nez et arrêtez de passer des commentaires qu´on pourrait se passer... et je ne parle pas seulement des français car nous les québécois parfois sommes pas mieux :)

Bon c´était ma minute de rallage quotidienne :merci: :lol:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:15:42

fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ)
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
magicien113--------------->13 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
maarnak1------------------>22 décembre 1991
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:19:03

lol vive ler québec fort et libre

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
17 mai 2006 à 10:57:43

27 decembre 1995

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:22:37

:up:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:26:38

fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27)
runehelp------------------->14 janvier 1992
kevminikill------------------>29 janvier 1993
daniko----------------------->7 février 1993
pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29)
ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10)
fables1---------------------->16 février 1991
sam-99------------------------>18 février 1993
beybey_scamming------>16 mars 1995
Othila------------------------>4 avril 1991
arkaell----------------------->15 avril 1989
yoshiomario------------------>20 avril 1994 (9:04)
runthescape1------------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
mrpsyy---------------------->6 mai 1991
aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ) :fete:
petit_bou------------------->25 mai 1994
XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989
hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19)
magicien113--------------->13 juin 1992
bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08)
fire_satan_666----------->27 septembre 1992
RuneScapeBest--------->4 octobre 1994
destr0yer------------------->5 octobre 1993
big_joey_big--------------->26 novembre 1992
Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992
anonyme_jester---------->4 décembre
maarnak1------------------>22 décembre 1991
runemaniac---------------->27 decembre 1995
m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992

les prochaines fêtes vont avoir le signe de fete a côté... le prochain... aldetoro qui aura 15 ans

soob182
soob182
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:22:02

17decembre 1996 (23h57)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:15:55

demain ( 19 mai 1993)

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:53:55

21 mars 1993

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:40:06

gtr-turbo ? rsname plz ^^

La vidéo du moment