moi j´ai passer très proce d´être en 1993. Je suis née le 31 décembre 1992
pilipp3
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:34:55
proche oui
fables1
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:36:56
16 février 1991
fundy_le_retour
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:02:08
arkaell----------------------->15 avril 1989 XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989 ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10) pilipp3----------------------->13 février 1990(8h29) fables1---------------------->16 février 1991 Othila------------------------>4 avril 1991 mrpsyy---------------------->6 mai 1991 aldetoro-------------------->21 mai 1991 Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08) anonyme_jester---------->4 décembre maarnak1------------------>22 décembre 1991 fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27) runehelp------------------->14 janvier 1992 hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19) magicien113--------------->13 juin 1992 fire_satan_666----------->27 septembre 1992 big_joey_big--------------->26 novembre 1992 Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992 m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992 kevminikill------------------>29 janvier 1993 daniko----------------------->7 février 1993 runthescape1------------->28 avril 1993 destr0yer------------------->5 octobre 1993 petit_bou------------------->25 mai 1994 RuneScapeBest--------->4 octobre 1994 beybey_scamming------>16 mars 1995 Alex-Gk--------------------->28 avril 1995 bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38)
faite vos mise a jour...
magicien113
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:24
m-a-m-a t née a kel heur?
me di pa a 11h59
runthescape1
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:52
Prochain anniversaire à prévoir...
Celui de MrPsyy
Pour l´heure de ma naissance, je sais pas trop... Je crois aux environs de 4 heures du mat´...
beybey_scamming
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:52:33
Mon heure de naissance (12h34,9)
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:54:53
Interverti les 2 13 févriers 1990... car je crois que 8h vient avant 13h se qui fait qu´il est plus vieux de 5 heures...
aldetoro
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:55:07
Mrpsyy t´a la même date d´aniv que mon père runthe, salut ( parce que tu m´a pas répondu sur runescape ) je suis né à 7h49 il me semble ( dans les environ de 7h30 j´en suis sur )
burnou3
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:05
17 aôut 1997
fundy_le_retour
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:38:31
arkaell----------------------->15 avril 1989 XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989 pilipp3----------------------->13 février 1990(8h29) ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10) fables1---------------------->16 février 1991 Othila------------------------>4 avril 1991 mrpsyy---------------------->6 mai 1991 aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ) Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08) anonyme_jester---------->4 décembre maarnak1------------------>22 décembre 1991 fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27) runehelp------------------->14 janvier 1992 hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19) magicien113--------------->13 juin 1992 fire_satan_666----------->27 septembre 1992 big_joey_big--------------->26 novembre 1992 Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992 m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992 kevminikill------------------>29 janvier 1993 daniko----------------------->7 février 1993 runthescape1------------->28 avril 1993 destr0yer------------------->5 octobre 1993 petit_bou------------------->25 mai 1994 RuneScapeBest--------->4 octobre 1994 beybey_scamming------>16 mars 1995 Alex-Gk--------------------->28 avril 1995 bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38) BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997
fundy_le_retour
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:39:28
fête a mrpsyy demin penser zy!!
soob182
Niveau 7
06 mai 2006 à 03:37:30
17decembre
pilipp3
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:42:43
jai une idee classe la en ordre de date de janvier a decembre
pilipp3
Niveau 10
06 mai 2006 à 05:58:13
est-ce que je le fais oui hihihi fundy_le_retour(moi)--->9 janvier 1992 (10h27) runehelp------------------->14 janvier 1992 kevminikill------------------>29 janvier 1993 daniko----------------------->7 février 1993 pilipp3----------------------->13 février 1990 (8h29) ThE_BesT_666----------->13 février 1990 (13h10) fables1---------------------->16 février 1991 beybey_scamming------>16 mars 1995 Othila------------------------>4 avril 1991 arkaell----------------------->15 avril 1989 runthescape1------------->28 avril 1993 Alex-Gk--------------------->28 avril 1995 mrpsyy---------------------->6 mai 1991 aldetoro-------------------->21 mai 1991 (7h49 environ) petit_bou------------------->25 mai 1994 XBOX_XBOX_XBOX------>29 mai 1989 hell_killer2----------------->2 juin 1992(11h19) magicien113--------------->13 juin 1992 bobbyten-------------------> 7 juillet (22h38) BuRnOu3--------------------->17 aôut 1997 Superfullchill-------------->4 septembre 1991(17:08) fire_satan_666----------->27 septembre 1992 RuneScapeBest--------->4 octobre 1994 destr0yer------------------->5 octobre 1993 big_joey_big--------------->26 novembre 1992 Thunder_v7---------------->1er ou 12 décembre 1992 anonyme_jester---------->4 décembre maarnak1------------------>22 décembre 1991 m-a-m-a---------------------> 31 décembre 1992
Sam-99
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:00:27
Le 18 Février 1993
aldetoro
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:31:57
joyeux aniv mr psyy
bobbyten
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:17:36
OUI HAPPY BIRTHDAY
fundy_le_retour
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:16:38
bonne fete mrpsyy meme si je te lai dit sur runescape... mon pseudo the ice jr