Hum, je pense que pareillement au topic "vos Rsname", vous devriez ne mettre les dates de naissances des seules personnes qui vous les ont communiquées.
Je pense à Faye et à Zwi, je les ai juste donné comme exemple mais je suis pas sûr qu´ils soient d´accord, enfin, on sait jamais...