CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fête..., c'est quand?

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:47:48

Mon nom s´ecrit RuneScapeBest et non RuneScaoeBest

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:43

pilipp3 ----> C´est pas gentil de piquer ma date de fête...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:02:32

fundy_le_retour---->9 janvier 1992
Othila------------->4 avril 1991
RuneScapeBest------>4 octobre 1994
kevminikill-------->29 janvier 1993
XBOX_XBOX_XBOX----->29 mai 1989
beybey_scamming---->16 mars 1995
maarnak1----------->22 décembre 1991
hell_killer2------->2 juin 1992
pilipp3------------>13 février 1990
ThE_BesT_666------->2 juin 1992
lol enfin quelqu´un qui a catché!(que 20 février n´éxiste pas...)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:22

28 avril 1993...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:07:01

et en passant dsl RuneScapeBest pour la faute d´orthographe...
fundy_le_retour----------->9 janvier 1992
Othila------------------------>4 avril 1991
RuneScapeBest---------->4 octobre 1994
kevminikill------------------>29 janvier 1993
XBOX_XBOX_XBOX----->29 mai 1989
beybey_scamming------>16 mars 1995
maarnak1------------------>22 décembre 1991
hell_killer2----------------->2 juin 1992
pilipp3----------------------->13 février 1990
ThE_BesT_666----------->2 juin 1992
c´est le plus droit que je suis capable...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:15

Moi c´est le 13 février 1990...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:09:19

fundy_le_retour----------->9 janvier 1992
Othila------------------------>4 avril 1991
RuneScapeBest---------->4 octobre 1994
kevminikill------------------>29 janvier 1993
XBOX_XBOX_XBOX----->29 mai 1989
beybey_scamming------>16 mars 1995
maarnak1------------------>22 décembre 1991
hell_killer2----------------->2 juin 1992
pilipp3----------------------->13 février 1990
ThE_BesT_666----------->13 février 1990
runethescape1----------->28 avril 1993
dsl ThE_BesT_666 mais c´est parce que tu avait écrit a hell_killer2 qu´il t´avait voler ta date de fête :rouge:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:30

Et moa ? On m´oublie ? :snif:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:09:53

je me suis tromper de personne dsl

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:54

Ok :lol: ...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:10:42

dsl mais j´avai commencer a réécrire les date et tu a poster ta date alors je ne l´avai pas vue...

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:29:55

moi je te pardonne pour la faute d´orthographe mais si tu réecrivais mon nom comme sa je pèterais les plomb

ps : :fete: mon 400e message :fete: w0000t

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:32:37

lol :merci: :fete:

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:20:54

28 Avril 1995

runehelp
runehelp
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:32:21

moi c le 14 janvier

non fundy est plus vieux que moi :snif: :snif:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:39:43

fundy_le_retour----------->9 janvier 1992
Othila------------------------>4 avril 1991
RuneScapeBest---------->4 octobre 1994
kevminikill------------------>29 janvier 1993
XBOX_XBOX_XBOX----->29 mai 1989
beybey_scamming------>16 mars 1995
maarnak1------------------>22 décembre 1991
hell_killer2----------------->2 juin 1992
pilipp3----------------------->13 février 1990
ThE_BesT_666----------->13 février 1990
runethescape1----------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
runehelp------------------->14 janvier 1992

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:46:40

4 septembre 1991

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:49:29

fundy_le_retour----------->9 janvier 1992
Othila------------------------>4 avril 1991
RuneScapeBest---------->4 octobre 1994
kevminikill------------------>29 janvier 1993
XBOX_XBOX_XBOX----->29 mai 1989
beybey_scamming------>16 mars 1995
maarnak1------------------>22 décembre 1991
hell_killer2----------------->2 juin 1992
pilipp3----------------------->13 février 1990
ThE_BesT_666----------->13 février 1990
runethescape1----------->28 avril 1993
Alex-Gk--------------------->28 avril 1995
runehelp------------------->14 janvier 1992
Superfullchill-------------->4 septembre 1991
superfullchill est la depuis plus longtemps que othila!! bin je croi

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:00:19

pas sur le forum runescape...

J´ai commencé sur pokemon crystal lorsque j´avais 11 ans j´y ai posté comme 15 post...

Ensuite je suis un vétéran des forum NHL en effet je suis là depuis l´ouverture de NHL 2004...

Et j´ai abouti ici il y a quelques mois... :) enfin je crois :lol:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:11:17

lol dsl the best t ée vers kel heure moi 8:26 !! ! c hot lol drole dadon au fait ou habitute tu?

La vidéo du moment