La france c´Es tla nut. Mais le portugal ils ont C.Ronaldo mais Figo est blessé... Je souhaite une finale Italie vs. France. Une duexième coupe du monde? sa serait sympa. En 1998 pis la encore mais en 2006^^
pilipp3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:12:00
wow t prediction on ete bonne
pilipp3
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:16:15
reponse
pilipp3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 06:00:15
hey hey maintenant c fait
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 juillet 2006 à 06:01:39
149 a toi l´honneur pilipp pour le 150 ieme
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 juillet 2006 à 06:02:10
oups fêter trop de bonheur^^
pilipp3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 06:03:06
la oui!!!!!! merci oh bon la ´abadonne le topic ... jk
pilipp3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:30:59
hey hey je le up
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:43:42
^^
pilipp3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:26:23
ne buves jamais une cadava potion pcq vous allez perdre toute lol
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:44:58
stu vrai pon devait en fair eune pour tuer le pere de juliette jcrois...
pilipp3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:07:45
oui c pour un qwuest pis si ta boit tu meur mais alpokery (cpsi sa secrit comme sa) ben y te fait revivre mais laisse moi te dire que c streessant sa marque oh dear... you are dead..