je viens de relire sur reward et il dise que c apres 6 mois que tu peut les transferer
... buff vont til gangner
maybe jle souhaite.
ouin c dur au moins si caroline gagne je veux qui plante les oiler wo!
up
Buffalo gagnent ce soir et gagnent la coupe
si la Caroline gagnent ce soir c´est les oilers qui gagnent la coupe
daccow ak superfullchill
Perso, j´aime beaucoup les Oilers, mais je préfère les Sabres...
Pour les Hurricanes je les aime bien sauf que je préfère Buffalo
J´ai de la misère pour paypal..Il veulent mon zip code mais jveut pa leur donner mon vrai et aussi mon numéro de téléphone..
allors tu dit sa fini comment en final moi je vais attendreles resultat de se soir....
J´ai trouvé voila mon lien http://rewardhits.com/index.php?hit=23759
(http://rewardhits.com/index.php?hit=23762)
Vive Buffalo Caroline euh euh sauck.
non c´est les oilers qui vont gagné
Collis 4 2 pour la caroline la jsouhaite que sa soit les oilers. Sa va faires 13 ans qui ont pas été en série.
allez sur le mien mem si je suis en peu en retard!http://rewardhits.com/index.php?hit=23778
ben lo un peu d´espoir pour l´est... 4-2 canes
seul..
toujours seul
http://rewardhits.com/index.php?hit=23816svp cliker moi anyway jvien cliker sur les votre everyday