comment sa marche sa sert a etre member dans rs oui mais comment on transfert largent dans notre compte de runescape merci
Anonyme_Jester
Niveau 8
24 mai 2006 à 01:41:02
Sa donne des sous dans ton compte paypal(truc a OThiLa) Quand tu t´inscris a un sites payant. Tu rendre ton comptes paypal seulement. Pis sa va se fair eautomatiquement. Après quand t´as assez de $. Tu va dans membership sur www.runescape.com pis tu choisis le mode paypal.
Je dit que anahein gagne un autre macht apres il pert buffalo se pogne contre anahein buff gagne en 6
mrpsyy
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:47:13
humm j´ai trouvé combien sa équiveau le Hc, c´est pas vraiment rentable si tu souhaites être member a chaque mois... sa prend 100000HC pour 1$Us et le payout est a 25$
pilipp3
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:47:30
ohhh.....oups je reformule buffalo fait la série en 6 oiler ont gagne...YOUPI apres buffalo les bat en 5
Anonyme_Jester
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:07:31
merde lol pou reward hit la rnaque mais bon
pilipp3
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:29:21
ben c tes trop bo pour etre vrai
runthescape1
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:00:49
Bleh...
Il me manque juste 1 € sur Paypal et ça m´énerve
pilipp3
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:01:50
moi 4....
Anonyme_Jester
Niveau 8
30 mai 2006 à 02:34:49
Now edmonton contre buffalo ou caroline?
pilipp3
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:40:08
hum buffalo caroline on faites chier mes canadiens... GO SABRES GO