CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

easter ring ici!!!!!!!!!!!

poutine_f1
poutine_f1
Niveau 3
25 avril 2006 à 08:11:44

bonjour
il y a surment du monde qui non pas jouer a renescape pendant pâque ou qui n´on pas réussit a avoir une easter ring alors j´ai eu l´idée de faire 3 compte pour avoir 3 ring alors je les vent.
Vous aller dire que je suis un scamer parceque la easter ring est un item non échangable avec dautre joueurs.
Alors jme suis dit pourquoi ne pas essayer une échange en toute confience sur msn.
ses simple vous avez besoin d´une web cam et msn jvou demende pas de vous montrer mais de montrer votre écran très très très clairement et je feré de même.
tu drop l´argent au bout je drop la easter ring au bout et nous échangons de place.
si vous acepter vous dever me montrer l´argent avant de la droper et je me changerer en oeuf vous devez transporter que largent et je transporterer que la bague.
léchange ne se feras pas dans le wild et si je cache l´écran ou vous cacher l´écran vous pourez ramaser l´argent et je remaserer la bague pour recomanser. vous devez être seul moi aussi et lendroit seras dit sur msn.
les bagues sont au enchere a 1.5m chaqu´une.
adresse: souscisse_masque@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:21:45

Plusieurs choses marrantes à vrai dire...
1) pour ceux qui n´étaient pas là à Pâques, ils peuvent demander un ring à Diango sur la place du village à Draynor village... gratuit...
2) pour avoir plusieurs rings, pas la peine de créer plusieurs comptes, il suffit de dropper la ring à côté de Diango, d´en demander un autre à Diango, et de ramasser l´autre, vous aurez deux rings dans votre inventaire, recommencez autant de fois que vous voulez...
3) si un objet est untradable, c´est à dire que tu ne pourras pas non plus le dropper et quelqu´un le voir...
Tu seras le seul à le voir à terre jusqu´à ce qu´il disparaîsse.... Jagex n´est pas con...
4) 1,5mil la easter ring? :sarcastic:

poutine_f1
poutine_f1
Niveau 3
25 avril 2006 à 08:27:31

dsl mais on peu essayer dfois

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:48:00

lol poutine a 61 post et 1059 jour d´existance...tu fais quoi sur le forum??

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
17 août 2006 à 16:50:31

j´ai l´air débile a relancer un si vieux topic mais j´arrive pas a prendre l´easter ring comment on fait :svp: je ss un gros boulet

leorius
leorius
Niveau 9
17 août 2006 à 17:32:43

si tu drop ole easter ring y a que toi qui le voi meme apres une heure

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
17 août 2006 à 19:58:09

dsl mais on peut aller sans chercher une meme si on na pas deja eu une???si oui sa serait con pareil et sa serait comme les hat de noel dernier???

olivier154
olivier154
Niveau 8
17 août 2006 à 20:33:26

ya pas de easter ring a draynor

jzebest
jzebest
Niveau 6
17 août 2006 à 20:47:31

c´est si t´as deja eu un ring a paques si tu le perd tu peu le re avoir en parlant a diango a draynor

olivier154
olivier154
Niveau 8
17 août 2006 à 20:55:21

jen es jamais u de ring jetai meme pas al a paque...je parle a diango et il vend juste des jouet et des assiette

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
17 août 2006 à 20:57:42

cest se que je pensais mais arkeal ma mélanger un petit peut loll merci pareil

twit
twit
Niveau 7
17 août 2006 à 22:28:41

ya 1 fason de léchanger je pense(je c pas si sa marche mais bon)celui ki vent doit kommencer par se skuller(avoir la tete de mort qui signifie kon pert tout a notre mort dans les 20 prochaine minute)avec suelement la ring sur nousalors lacheteur tue le vendeur et la lacheteur la (il paye avant ou apres selon le deal)

miningstones
miningstones
Niveau 10
17 août 2006 à 23:18:26

Non , vue que c´est untradeable il va pas apparaitre sur le sol

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
18 août 2006 à 00:22:11

...

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 août 2006 à 01:19:23

Nice boost ! Tu sais , on est pas sur msn , alors tes "..." tu peux te les garder :ok:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 août 2006 à 05:55:06

spécification les topic remonter je deteste sa dsl mais c come sa

La vidéo du moment