je voudrai faire un topic ou on demand q unqun de nous aider pour une quest et en echange on lui donne de l´argent ou des objet.
alors si qulqun a un probleme a une quest il vien ici il dit quel problem il a pour la quest et quesque il voudrer donner pour que on l´aide.
bon ben je commence...
je cherche un coequipier pour heroes quest je lui donne 20k ( je donne pa bocoup pace que lui aussi il enprofite pour la batle axe)
il faut quil soit dans les black!!
Quatre posts de suite...
je voudrais faire la quest avec toi