CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si RuneScape existe encore d'ici 20 ans.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:15:34

Si c´est le cas, on aura des tonnes d´objets de Noël, Paques, Halloween en banque. On a déjà pas beaucoup de place, encore moins pour les Free Players.

Vous en pensez quoi :quesrion:

papazz
papazz
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:18:07

Moi je pence qu,on va etre 99 dans tout avent 20ans et tout le monde aurrons laché le jeu!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:18:17

Moi j´ai du détruire mes bô chapeux de Noël et ma marrionnette pour faire de la place :snif:

J´irais les récupérer quand je serai membre :-) !

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:19:59

ben pour les réavoir tu n´as qua aller voir diango , il vas te l´est donner c´est sa que j´ai fait pour les reavoir

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:27:49

moi je le dit franchement, si je reste dans le même état d´ame je jouerai encore a runescape était un retraité ( c´est trop cool runescape ! )

je sais je suis un boulet :-p (
http://boulets.net/ )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:44:14

C´est vrai que c´est source de question...
Sachant que RuneScape est un jeu sans cesse en extension (nouvelles parties de cartes, nouvelles quêtes, nouvelles armes etc), comment sa fin pourrait être signée?
Si ça continue comme ça, on est parti pour des décénies!
Personellement, je pense pas que Jagex va sortir un Runescape 3, pourquoi?
C´est simple, lors du passage de Rs Classic à Rs2, il y a eu beaucoup de boulot à accomplir (niveau graphisme, musique, incompatibilité, information, recherche de bug etc.). Hors à ce moment là, le monde de RuneScape se résumait à.... la carte des f2p (à peu près).
Alors imaginez-vous qu´il fallut passer de Rs2 à Rs3, ce qui demande un niveau de graphisme encore plus haut, pour la carte du monde de Rs qui est gigantissime!
Voilà la première raison, la deuxième:
Du même ordre, pour chaque modification effectuée dans Rs2, il faut la faire aussi dans RsC, ce qui veut dire que s´il y a un Rs3, et qu´on veut effectuer une modification, il faudra non seulement la faire pour Rs2, mais aussi pour RsC, ça demande beaucoup de boulot.
Et enfin la troisième raison:
La maintenance, en effet, maintenant que Rs2 est sorti, il faut maintenir RsC en vie, ce qui est très dur car c´est cher (et oui, faut payer l´hébergeur...), mais en plus ça demande du boulot.
C´est pour ça que RsC n´est plus accessible qu´aux membres qui jouent depuis plus de 6 mois!
Alors imaginez-vous qu´une fois Rs3 sorti, il faudrait maintenir RsC ET Rs2, c´est terrible!
Donc voilà

Par contre, pour sortir RuneScape Edition Gold, je dis pas (niveau au dessus des membres?).
Bref, j´attend de voir là surprise...

magicien113
magicien113
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:45:35

non je pence que tu as raison pace que surement que dici 20 ans iora un runscape 10 et qui ora 50 nouvo aptitude a faire monter donc sa sera aussi cool mais on aura bien grandi et sa va nou passer...comme tou les jeu..apar les zelda lol

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:08:51

Honnêtement, je ne sais pas.

Comme l´a dit Arky, y a de quoi se poser pas mal de questions à ce sujet.

Etant donné que, désormais les Holiday Items peuvent être récupérés chez Diango, je ne pense qu´il y aura de soucis de place. On pourra toujours les détruire pour les récupérer si le coeur nous en dit ^_^ !

D´ici-là, peut-être que le space pour les banques sera étendu. Ils l´ont déjà fait une fois (ou plus, j´en sais rien vu que je joue depuis pas longtemps) et ils peuvent très bien recommencer.

Il faut aussi penser au fait que RuneScape n´existera peut-être plus d´ici 20 ans. Que sont devenus les premiers jeux en réseau ? Le premier Phantasy Star Online est quasi désert de nos jours. On disposait de beaucoup de serveurs, or on en retrouve plus énormément maintenant.

J´affirme rien, mais peut-être que RuneScape tombera à l´abandon, non pas à abandonné par les joueurs, mais par Jagex peut-être. Qui dit que l´équipe aura des successeurs ? Qui dit que Jagex ne va tout simplement pas en avoir marre après avoir gagné des tonnes de dollars, de travailler ...

Bref. Mais en tout cas, si dans 20 R.S. existe toujours, j´imagine même pas les prix des Holiday Items. (Héhé, va falloir investir dans un Santa Hat pour le revendre dans 20 ans :p)

Mui ...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:52:38

"Héhé, va falloir investir dans un Santa Hat pour le revendre dans 20 ans."

:fou:

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:22:51

dans 20 ans rs jy joue encore je srai 99 partout sauf en def meilleure pure de rs mwahhahahahaha
ou peu etre un 40 def pour les f2p pk
qui sait? :)

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:27:16

jaime la toune de boulet lol...

moi si jaime encore runescape comme je laime en ce moment je sais pas de quel level je vait etre

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:37:39

c toi le boulet :-((

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:17:56

En passant arkaell, tout les updates touche seulement RS2. Si tu peux encore aller voir RSC, tu vas voir qu´il est exactement identique au moment de la sortie de RS2. La seule chose qui est relier de RS2 à RSC, c´est la friend liste. Donc s´ils sorte RS3, tous les updates qu´ils vont faire vont seulement toucher RS3.

Lors de la fin d´RSC, la map était quand même assez évoluer. Voici la map lors de la sortie de RS2 (donc de la fin RSC) (le wild était identique à aujourd´hui. Même grosseur, même en placement des choses. Seulement les graphiques ont changer et quelques nouveaux monstres.)

http://img48.imageshack.us/img48/505/runescapemap8zd.png

De plus, de maintenir en vie RSC ne demande pas grand chose, le staff de jagex travail seulement 1 fois par mois sur RSC dont quelques personne qui sont atitrer à RSC (À ma connaissance, il y a juste une personne du staff de jagex qui est sur RSC à l´année)

Pour les serveurs, présentement il y a seulement 2 serveurs. Aussi, se sont de vieux serveurs, donc il coute pas cher. Ils sont petit, mais fiable. Donc la maintenance demande pas grand chose.

Pour le fait que RS va exister dans 20 ans ou non, bah, l´avenir va nous le dire. Tout se que je me demande, c´est si RS va faire un reset des stats un jours, car dans la majoriter des mmorpg, il y a toujours un reset de stats un jour quand il y a trop de monde au max de stats. Je ne dis pas que RS va le faire, mais c´est possible.

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:32:49

Opps j´ai donner la veille map. Voici la bonne.

http://img48.imageshack.uck.us/img48/9838/rscmap6xi.gif

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:27:38

Ouarg, resetez pas mes stats alors que je viens de passer 75 attack!! :fou:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:10:04

j´ai une quéstion pourquoi a chaque faite on recoi un truk?

chiki6
chiki6
Niveau 1
13 avril 2006 à 22:34:39

hey runescapebest c qui diango ?? ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:59:50

Diango est le marchand de jouets sur la place de Draynor Village.
On reçoit un cadeau parce que c´est un jeu qui respecte les traditions :content:

shadeos
shadeos
Niveau 9
14 avril 2006 à 08:30:45

et si runescape fesait en sorte qu´on puissemonet nos stats jusqu´a 999 sur sa demanderai une modification graphique car je pense pas que l´xp tiendra usr une ligne lol mais se serait une idée.
et pourquoi ne pas donner la moitié de l´espace membre de la bank au non membre parceque moi j´ai plus de place.
Je peut pu faire de wild au lvl 48 je poeut pas stocker mon armure lol.

Moi je pense qu´un rs3 telechargable serait un bonne idée (je pense a rose online)et aussi remmettre les santa hat , phat, hmask lors de prohcain event a serait pas une mauvaise idée comme sa les prix besseront tres largement , c´est ptet a cause des prix tres elever que la jagex rnd nos eent item intradable.

Et puis il devrait aussi amelioerer leur systeme member, pourquoi pas en allopass et autre code telephonique 3 codes ou 4 a entrer et on est membre serait une idée qui j´espere devloperront dans les prochaies année

La vidéo du moment