CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

othila
othila
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:17:43

trop tard...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:04:53

il ne sera jamais tard... ou presque

runesage
runesage
Niveau 6
20 avril 2006 à 09:17:34

Carl... si tu es là, une dernière faveur: lis mon mail!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:42

sa devient inquietant... tachons de pas paniquer

runesage
runesage
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:13:55

:ok: patientez!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:32:30

Bin selon Couteau et Alex, Carl leur aurait parlé sur msn... il semblerait qu´il soit à l´hôpital, c´est déjà un soulagement!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:47:31

:fete:

carl4
carl4
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:03:56

je suis toujours là, malgré que j´ai mal partout, que la lumière de l´ordi fait mal à mes yeux, que mon père m´engueule, que trois personnes (excluant ma famille) sont venues me voir...

Selon l´infirmière, j´aurais dû crever d´un choc septique sur le coup, mais le sandwich que j´ai pris et les ibuprofènes avec lesquels j´ai voulu m´achever auraient dillué ça...

Ça pouvait arriver qu´à moi.

au moins il était bon ce sandwich, et je me suis bcp amusé, et au moins mintenant y´en a quelques uns qui vont me prendre au sérieux...

Le temps est loooooooooooong ici. Je passe mon temps à détailler le parc, ma chambre et réfléchir.

Deux questions aujourd´hui, fot quand même pas vous assomer...

1 - Pourquoi est-ce qu´on attend que quelqu´un fasse une tentative de suicide avant de l´"aider" ?
2 - Quand je dis un compliment à quelqu´un, c´est quoi ce feeling que j´ai? Est-ce que j´ai l´impression de confirmer que je suis inférieur aux autres, ou alors quoi d´autre?

Je souhaite ça à personne... Si vous avez l´intention de vous suicider, faites ça de façon intelligente et préparée, ou ne le faites pas, sinon ça rate et c´est moche...

othila
othila
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:12:27

carl...ecoute moi je t´ai aider avant ta tentative et je t´aide apres
add moi sur msn( cook_a_doddle_doo@hotmail.com ) je doit te parler car...ma copine m´a laisser v´la une semaine et...bah le forum c´est comme une famille pour moi et j´ai un peut ma vie ici et je veux tous vous aider...non je ne prend pas le role de la victime mais on vit tous des mauvaises passes et stp tout va aller mieux tu verra

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:21:42

Pour moi aussi c´est une genre de famille je veut touuuuuuuuus vous aidez ... " Venez voir metante teraise" Carl add moi

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:22:21

Sur msn : bubleboy143@hotmail.com

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:33:40

carl youpi tu est encors la!!!!!!!!!!! :fete:
ouf fai nous pu une peur comme sa :ok: aller ici ses ta comme famille et moi je sui un cousin eloigner lol tu peut nen parler ici personne ne tinsultra quebecois et francais son solidaire envers nos compatriote!!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:11:23

je peux repondre a tes 2 question

1 - Pourquoi est-ce qu´on attend que quelqu´un fasse une tentative de suicide avant de l´"aider" ? ben plusieurs doivent pas te prendre au sérieux mais quand il voit la réaliter sa change

2 - Quand je dis un compliment à quelqu´un, c´est quoi ce feeling que j´ai? Est-ce que j´ai l´impression de confirmer que je suis inférieur aux autres, ou alors quoi d´autre? je c pas trop koi te répondre mais sa rabaisse pwersonne

runesage
runesage
Niveau 6
22 avril 2006 à 08:38:54

1. Pourquoi est-ce qu´on attend que quelqu´un fasse une tentative de suicide avant de l´"aider" ?

- Dans mon cas, difficile de savoir que tu as besoin d´aide avant d´avoir lu ce topic... et en général je suppose que les gens pensent que tu es censé te sortir tout seul de ces situations, ce qui est totalement faux.

---

2. Quand je dis un compliment à quelqu´un, c´est quoi ce feeling que j´ai? Est-ce que j´ai l´impression de confirmer que je suis inférieur aux autres, ou alors quoi d´autre?

- Ca j´y ai dejà répondu, mais pour les autres: tout le monde est égaux, et un compliment s´est savoir penser aux autres et non à soi.

Deux personnes qui se complimentent revient au même que deux personnes qui se vante, mais il n´y a pas d´echange donc pas de société.

---

:ok:

runesage
runesage
Niveau 6
22 avril 2006 à 08:40:09

Erf le message écrit à l´arrache bourré de fautes d´ortho et de conj! :-p

carl4
carl4
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:55:15

Bah alors pourquoi j´ai ce sentiment de faiblesse, pourquoi est-ce que je déprime un brin quand je complimente quelqu´un...?

carl4
carl4
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:02:16

en tout cas, on est plus le 21 avril (yay! mon anniversaire de 14 ans + 1 mois =P) alors les questions d´aujourd´hui...

- Ça vous arrive jamais de vous demander si les autres voient vraiment la vie comme vous, ça ne vous arrive jamais d´avoir le sentiment que vous êtes la seule personne réelle dans ce monde ?
(merci Alex pour la première)

- Quand on y pense, être en amour, ça revient à libérer des dopamines et autres machins dans son cerveau, rien de plus. Dans ce cas, comment ça se fait qu´on fasse plein de conneries pour plaire à l´élue de son coeur, et pourquoi est-ce que je suis resté aussi prostré après l´affaire de Nephy?

(certaines parties de ces questions ne vous concernent pas, à moins que vous ayez vécu quelque chose de similaire...)

prostré -> pendant trois jours, j´avais froid-chaud-froid-chaud-froid-chaud, je pleurais de temps à autres, j´avais un sentiment de panique...

Je croyais que c´était fini, mais nan, ca s´est reproduit le mardi avant ma tentative -_-

othila
othila
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:15:56

détent toi un peu...fait comme dans la pub de pepsi

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:05

tout ce que je peux dire cest que tu viens indirectement de me fairelus beau cadeau de mon anniversaire :) et jespere vraiment que ca vas sarranger pour toi

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:18:26

Pour la première question, tu connais déjà ma réponse, c´est oui, j´ai déjà eu le même genre de réféxion...

Pour la deuxièmes, ca je sais pas vraiment :(

La vidéo du moment