je suis toujours là, malgré que j´ai mal partout, que la lumière de l´ordi fait mal à mes yeux, que mon père m´engueule, que trois personnes (excluant ma famille) sont venues me voir...
Selon l´infirmière, j´aurais dû crever d´un choc septique sur le coup, mais le sandwich que j´ai pris et les ibuprofènes avec lesquels j´ai voulu m´achever auraient dillué ça...
Ça pouvait arriver qu´à moi.
au moins il était bon ce sandwich, et je me suis bcp amusé, et au moins mintenant y´en a quelques uns qui vont me prendre au sérieux...
Le temps est loooooooooooong ici. Je passe mon temps à détailler le parc, ma chambre et réfléchir.
Deux questions aujourd´hui, fot quand même pas vous assomer...
1 - Pourquoi est-ce qu´on attend que quelqu´un fasse une tentative de suicide avant de l´"aider" ?
2 - Quand je dis un compliment à quelqu´un, c´est quoi ce feeling que j´ai? Est-ce que j´ai l´impression de confirmer que je suis inférieur aux autres, ou alors quoi d´autre?
Je souhaite ça à personne... Si vous avez l´intention de vous suicider, faites ça de façon intelligente et préparée, ou ne le faites pas, sinon ça rate et c´est moche...