Erreur.
J´aurais voulu avoir quelque chose d´intéressant à dire avant de partir, mais j´ai trouvé que trois trucs...
- Je n´aurai que cinq regrets; ne pas avoir visité l´europe, ne pas avoir publié un livre, ne pas avoir appris l´allemand et ne pas avoir appris à mieux dessiner.
- Othila, Arky, tri-balles, tous les autres, vous étiez vraiment des chic types... Othila, à ce que j´ai vu, ta façon d´écrire, de penser et d´agir est similaire à la mienne... Fais attention, ne te retrouve pas dans la même situation que moi =(
- Avec un peu de chance, je serai là-haut, à vous observer et à rire de vos gaffes... avec un peu moins de chance, je serai en bas, en train de regretter le temps où tous mes amis me détestaient... Et entre les deux,peut-être que je vais dormir d´un long sommeil, sans rêves ni réveil... J´ai toujours aimé dormir.
Alors voilà ce qui va se passer. Après avoir fini de manger le sandwich (fromage, jambon et salade... hmmmm) que je viens de me préparer, je vais prendre ce qui reste d´anti-dépresseurs (le tiers de la bouteille... pas assez pour moi) et vu que j´ai un mauvais pressentiment (ca trompe jamais...) je vais compléter avec ce que je vais trouver. ensuite, je vais m´endormir au son de Reise Reise et, si ça dure, de Stein um Stein.
Bonne nuit...