CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:26:25

Ah oui, l´Allemagne aussi m´intéresse, tout ce que vous pouvez me dire sur la France et l´Allemagne m´intéresse...

othila
othila
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:27:01

raconte...la fin de semaine

stp suicide toi pas moi meme si tu me connais pas je serais la...sauf quand je serais absent mais ca c´est une autre histoire...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:00:23

Le plus grand cadeau d´anniversaire que tu puisses me faire, c´est de prendre du recul, et de regarder la peine que tu vas encore causer...
Dis-toi que si tu as perdu tes amis, si ce sont eux qui te perdent par la suite, ça leur fera encore plus mal.
Hors ce que j´ai compris, c´est que justement tu ne veux pas leur faire du mal.
Ils ne savent sans doute pas ta situation, ce qui leur faut, c´est un choc.
Ce choc, tu considères que c´est le suicide...
Mais une fois mort? Tu ne seras même pas là pour voir l´effet que ça a produit...
C´est comme du gâchis, non seulement tu ne gagnes rien, mais en plus tu fais perdre aux autres, par ton absence...
Tes "ex-amis" tiennent plus à toi que tu veux le voir...
Il reste à toi de trouver le moyen de leur montrer, mais aussi de pouvoir bénéficier de ce que ça va faire...

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:17:12

ma FDS... je fais tout ce que je veux, je crache sur mes responsabilités, et je me sens libre.

en cet avant-midi, je me suis plus amusé que dans les 6 derniers mois.

Arky, je commence à me foutre de leur faire du mal ou pas. En prenant du recul, tout ce que je vois c´est que mes malheurs sont pas près d´arrêter, que je suis pas très près d´être heureux.

Aujourd´hui et hier, c´est la gloire pour moi. Hier, j´ai dit à tlm le bien que je pensais d´eux, et j´ai ri un bon coup. Le parangon de tout ça, c´est quand j´ai dit à Audrey et Nephy mon opinion sur eux... Bien sûr, je voulais pas faire ça de façon banale, alors... bon, lisez le reste...

Moi - Audrey, continue de répandre la joie autour de toi, ca fait plaisir à bcp de monde
Audrey - Quoi?
Moi - continue de répandre la joie autour de toi, ca fait plaisir à bcp de monde!
Audrey - Quoi?!?
Moi - continue de répandre la joie autour de toi, ca fait plaisir à bcp de monde!!!
Audrey - Tu me dis ça à moi, alors que je te bitch tout le temps?!
Moi - Oui.

Ca a eu l´air de sérieusement la secouer :D

Moi - Nephy!
Nephy - *se retourne*
Moi - T´as JAMAIS été aussi belle!

putain que j´ai ri...

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:18:19

Et au fait, ca ressemble à quoi la France?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:30:34

la France fait trop chaud^^

a part ca cest de la balle mais bon...
tant qu´il y a du nutella ca vas :)

sinon pense que si tu te suicide il ny aura rien derriere donc aucune satisfaction a en tirer alors que si tu vis ta vie d´accord il ny aura toujours rien derriere mais au moins tu ne le veras pas venir et je te dis que ca soulage de voir ca comme ca

meme si on dis se suicider cest refuser le cadeau de la vie tu as tout a fait le droit de faire ce que tu veux de toi meme mais pense que ca serais mieux de vivre pour passer des moments surement extraordinaires

et daccord ca fait radoteur mais ladolescence est un moment difficile a passer mais pas a cause de toi mais a cause des pressions et tu sera content davoir passer cette periode quand tu sera adulte

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:29:29

Weij m´en apprend sur la vie à moi aussi sur le même coup tiens :ouch:

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:00:17

eu quand tu dit lundi tu va nen finir sa veut pa dire que tu va te... ben non franchement la vie est tros belle et deja tros courte aller il fau nen profiter! et si tes colis dami medeux arete pas de tecourer ben laisse lai faire il von areter cest sa que jai fait ses un peu ennuyen mais sa vaut la peine pi si il continu apres 1-2 semain parle sen a tell jeune ou a un adtule que tu lui fai confiance ou a nous! pi on va surement trouver un moyen pour arenger sa! regarde ya surement quel qu un dans ton ecole qui tapreci pi tes ex ami ta juste a leur dit se que je vien te dire a mes ex petit con dami haujourd hui (eille jai pas besoin de vous pour vivre ma vie ok vou etes juste des petite crotte qui avaisse ma vie pi si vous contuer pi je men tape vu que tou se que vous disez sa me fai rien ok pcq moi je sai que je sui quel qu un de sympa akors ses pas mon probleme si vous manquer un ami extraordinaire) pi la tu peut i colisser un coup de poind sa yeul mais jai eu une retenue a cause de sa lol aller bonne chance ta belle-famille est avec toi! :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:03:21

Si tu n´aimes pas ta vie présente, change là.
Je dis pas par là tout foutre en l´air et se barrer autre part.
Mais change là à petit feu, trouve ce qui ne va pas, et fais en sorte que ça te convienne mieux.
Mieux vaut changer sa vie que de ne pas avoir du tout...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:04:43

j´espere pas vraiment que tu va te suicider pcq sa serait la derniere chose a penser dans la vie on na toujours le choix si cetee merdeux te fasse chier ben joue leur jeux mais essaie pas de devenir violent ou change decole! choix simple

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:05:49

Et puis si tu veux aller visiter la France ou l´Allemagne, il vaut largement mieux que tu restes en vie... :ok:
Et puis tu peux te faire des plans pour plus tard, par exemple, tu es intéressé par des choses, ne le nies pas, la France et l´Allemagne t´intéressent...
Laisses-toi le temps de vivre pour aller visiter, pour respirer un autre air que celui du Québec, d´aller voir ce qu´il y a là-bas...

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:15:03

petit_bou, ca va faire bientôt deux mois que ca dure, et j´en ai parlé à du monde... La vie est trop belle, trop courte ? taka apprécier, mais moi je me fais chier.

Weij, c´est pas con... Seul problème, c´est un sale moment comme tu dis, mais d´autres apellent ça leur plus belles années. Si le reste c´est pire (dur à imaginer, TRÈS dur), alors je veux pas voir ça.

Je dois pas être le seul à avoir ce genre de problèmes, mais c´est certainement pas moi qui en vit le moins.

Tu parles de pressions... Tu sais à quel point c´est dur de se faire détester par la personne que tu aimes le plus au monde? Et par tous ceux qui viennent ensuite?

Arky, j´ai déjà tout foutu en l´air ^^

et effectivement, l´Allemagne et la France, ca a l´air bien... parlez moi en en détail!

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:20:55

Je pars le bal...

Le québec, en ce moment, c´est gris. Pas de feuilles dans les arbres, sauf les quelques conifères qui poussent ici et là. À plusieurs endroits, les forêts sont ravagées par les intempéries.

Montréal, c´est le carrefour de tous les cultures; il y a absolument tout, ca vaut le coup. C´est encore plus gris que la campagne, mais la nuit c´est spectaculaire; on dirait new york en miniature.

l´été, il fait TRÈS chaud et humide, à un tel point qu´on en dort pas. le paysage est beau, tout oscille entre le jaune et le vert...

l´automne, les arbres prennent des teintes magnifiques, dans le style feu. quand ca bouge dans le vent, c´est dur de ne pas être complètement gaga. Et quand on voit une forêt complète de loin, c´est magique.

L´hiver, la région entière est ensevelie sous 2-6 pieds de neige, tout est blanc/gris et on s´éclate dans la neige. Il fait TRÈS froid, mais on a des bons manteaux.

Votre tour... Je vais au Houston avec Maud, la jolie voisine... À mon retour, je veux avoir un documentaire sur l´europe :D

smarties545
smarties545
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:25:33

Et moi , je veut que tu fases un documentaire sur ce que tu as fais avec la jolie voisine ...

carl4
carl4
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:35:16

smarties -> t´es vraiment trop con toi...
tlm -> de retour :D

othila
othila
Niveau 10
14 avril 2006 à 05:49:46

carl je vais te dire quelque chose une derniere fois

aujourd´hui ma copine ma laisser oui j´ai été triste mais je ne le laisse pas paraitre(rendu a la 7e fois on commence a si faire) le pire c´est que je m´en doutait pourquoi? bah comme les 6 autres fois je l,ai rever...je nereve jamais sauf en 2 occaison
1-reve etrange genre des voleurs de lits(je tien a préciser que les livres d´interpretation dise que a)je suis fou b)je pence a trop de choses)
2-avant que je me fasse rejeter...alors j,avais prévu meme que quand elle m´a dit:je doit te dire quelque chose j´aurais plus prédire la suite de la phrase mots a mots...

tout ca pour dire que ce soir j,ai revu l´un de mes anciens amis et que j,ai bien ris et que grace a ca vous allez retrouver othila critique et qui pardonne pas

quand a cette fille va lui dire ceci mercredi ou jeudi:je t´ai ouvert mon coeur et toi tu m´a rejeter au moins reste mon amie je n´ai rien fait de mal...(inserer petite histoire émouvente ici(appeler othila au 555-1234 pour une musique de violon^^))

le vrai othila est de retour!!!

carl4
carl4
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:07:04

1 - on est tous un peu fous...
2 - tu crois que je n´ai pas essayé?
3 - aujourd´hui, je passe la journée avec Maud :D
4 - toujours pas de documentaire sur l´europe ?!

carl4
carl4
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:29:06

5 - la marijuana le matin, je recommande pas ça à personne :malade:

othila
othila
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:15:46

carl deprime pas moi quand la numero 4 m´a rejeter j´ai passer 2 mois completement down puis la ca va mieux je vien de me faire larguer et je me sent pas mal

prend pas de drogue pour ca et surtout fait toi en pas des amis tu va en avoir

othila:la perfection quoi

ps:maud???

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:42:17

sa cest passer la en? je te lavais dit la vit est tros belle! alors avec ta maud... sa cest bien passer lol. pi si tu prend de la drogue ben tu pt replonger en depression alors arete tou ok mon vieu? ben cest toi qui decide mais vien pas te pleindre que quand tetais geler ta fai quel que chose de mal :ok:

en tou amitie Petit_bou mon msn est magik_man_007@hotmail.com si tu veut parler de sa :ok:

La vidéo du moment