CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:18:16

Comment casser le moral.

J´ai tendance à agir comme une éponge, lorsque je lis quelque chose de triste, je me sens triste.

Si tu as des choses tristes à dire, essaie de ne pas les balancer dans un endroit comme celui-ci.

Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, mais s´il te plait, ne tente pas de faire partager de la tristesse à qui que ce soit.

Ou alors c´est peut-être moi qui devrait pas me sentir aussi concernée par ton problème.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:23:25

J´ai pas trop de réponses en plus à t´apporter, seulement une question du genre pour ma part, et la réponse que j´y ai trouvé:
-Pourquoi, après avoir vécu la "misère morale", les tentatives de suicides, la haine contre moi-même, contre les autres, contre tout, après m´être déçu et avoir déçu les autres, pourquoi après avoir raté mes plus belles années, pourquoi après avoir compris que mes proches n´étaient pas immortels, que la vie n´est pas ce qu´on voit dans les comptes pour enfants, pourquoi après avoir compris que je me décevrai encore plus plus tard, pourquoi après tout ça suis-je encore vivant?

Parmi toutes les raisons, connues ou inconnues, qui expliquent ceci, il y a une chose importante, on ne veut pas partir sans laisser aux autres le soin de se connaître, de savoir vraiment qui on était, de comment on pensait...
Souvent, quand je voulais en finir, je voulais écrire une lettre pour tout expliquer, ce que j´avais découvert sur moi-même et que je ne faisait passer à personne, de tout déballer, de mettre mon esprit en noir sur blanc en fait. Seulement l´esprit, c´est long, et plus on explique, plus on réfléchit loin et plus on réfléchit loin, plus on se donne de la raison pour chercher soi-même les raisons qui font qu´on ait envie de partir...
Par les trois fois où ça m´est arrivé, je n´ai jamais eu assez de temps pour finir, car je trouvais encore une raison pour rester en vie, "un sursit" je disais...
Et dans ce sursit, je trouvais toujours plus de raisons encore, et finalement je commencais à aimer être présent quand ça allait mieux...
Contrairement à ce que la plupart disent, il ne faut pas oublier, il faut utiliser les mauvais moments pour penser à savoir comment mieux réagir la prochaine fois...
L´homme, dans son système actif de défense, eh bin il marche comme ça...
Il suffit qu´une maladie vienne, pour qu´il la soigne, puis trouve comment mieux parer la prochaine attaque.
L´homme, dans son esprit, c´est pareil, c´est de là qu´est venue la phrase: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:39:19

Faye -> dsl...

Arky -> c´est pas con, mais j´ai usé de mon sursis.

Putain, hier, je me suis jamais senti aussi mal depuis le 16 fév... Je me suis fait écoeurer par Nephy et tous mes ex-amis et j´ai commencé à paniquer... tout le monde croyait que je "fakait", mais non, je me sentais vraiment TRÈS mal, comme une réminescence du 16 fév. (la date où Nephy a commencé à me détester)... après ca, je me suis dit "Demain, tu dis à tous ces enfoirés ce q

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:39:49

moi je trouve ke le poeme kil a ecrit au debut du topic etait crissement ben faite pis tout ceux ki le critique ben jvous trouve chien en caliss. criss vous savez po c koi se faire rejeter par ceux ki se disait vos meilleurs amis. tser des trou-du-cul ki font juste profitez de vous pis ke apres vous oublis comme si vous étiez dla vrai osti dmarde. criss yen a du monde ki on deja penser se crisser une corde autour du cou pis den finir. sa peut arriver a tout le monde de dire: ben caliss sa va mal jme tire. sacramant vous le ferez po. vous avez po connu cest koi se faire ecoeurer a tout les jours. a toute les heures. et ke votre seul moment de répis sois la nuit kan vous etes ds votre seul endroit préférer. votre chambre. caliss ke vous etes chien de dire sa a ste gars la. vous le voyex po kia besoin daide? hey le respect. vous savex tu cest koi sa? vous pensez juste a votre petite personne pis a jouer a runescape. caliss faites vous une vie.

othila
othila
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:40:49

carl fait pas ca va demander pourquoi ils te haies et dit moi la reponce ton ´´cousin´´(^^) va t´aider

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:43:34

dsl, coupure -.-

"Demain, tu dis à tous ces enfoirés ce que tu penses d´eux (c´est fait). ensuite, tu profites du congé de pâques, puis tu trouve le moyen d´en finir"... Je ne veux pas revivre quelque chose comme hier, c´est trop atroce...

j´en entends déjà dire "J´ai\t´as certainement vu pire". Je les crois sur parole, mais j´ai pas le courage d´expérimenter, j,ai pas l´impression que ça vaille la peine que je vérifie ça. Alors, Lundi, adios.

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:46:18

Hey !! ! Je me souviens de toi...

Tu te rappelles de moi ?? ?

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:47:04

Othila -> rép. de Marianne, la seule à avoir un tant soit peu de respect pour moi...

"Tu l´as aimé, et elle peut pas te le pardonner"

Moi, j´ai l´impression qu´il y a une question stupide de réputation dans tout ça, que Nephy veut pas se rabaisser aux yeux d´Audrey en assumant mon amour. J´ai vu ce que j´ai vu, j´ai senti ce que j´ai senti, et pendant tout le 13-15 février, on était bien plus qu´amis.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:48:14

Soi-mEme = The_best_666 ...

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:48:14

soi-meme -> nan, pas du tout... Pourtant, j´ai une bonne mémoire des noms (surtout ceux comme le tien)... t´as pas du poster bcp du temps que j´étais là.

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:48:53

oh... Oui, salut toi.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:50:40

Salut... Dois-je me taper 4 pages pour comprendre l´histoire ?? ?

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:51:48

le début de la première, la troisième et la quatrième suffisent.

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
13 avril 2006 à 00:03:16

salut , je sais pas si tu me connais ! (ancien pseudo : Vevercetty , créateur du topic blabla)

bon j´ai lu que le début mais j´pense que si c´est une blague , c´est pas trés marrant (mais je pense pas que soit une blague) et si c´est vrai , je pense que t´as bien fais de l´écrire parce que t´avais vraiment besoin d´en parler apparemment !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:05:32

carl4 : Envoie le lien de ce forum à tous tes (ex)amis... en disant que tu es carl4... S´il ne comprenne pas, ils ont un problème...

Eye_Of_Terror : UN REVENANT !! !!

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:26:48

Salut Veve, nan c´est pas une blague...

Soyons lucide, si je leur envoie ça, ils vont me trouver encore plus risible...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:21:31

carl---) tout le monde a ses probleme des fois sa fait du bien de s´exprimer mais des fois des malades ****** comme patante pis chose nous brime la vie alors ces la que tu as besion de un seule amis pour ten sortir sa mais deja arriver et maintenant jai une gang!!!!!!!!! en passant les québécois sont pas toute stupide pis raciste pis...

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:27:11

Je le sais, je suis québecois...

othila
othila
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:15:48

bon carl fait comme the best dit il doit savoir de quoi il parle

elle va te pardonner mais reste gentil avec elle et demande lui je dit pas que marianne a tors mais elle ne peut le savoir plus qu´elle

tue toi pas pour ca tu va voir ta chance va revenir(j´en connais un rayon sur la malchance)

fait comme moi trouve toi des bons amis et vien sur le forum ca va te changer les idées tu va voir on est tous comme une grande famille(exclu quickloser)

ta 19 ans!!!

carl4
carl4
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:25:12

J,ai écrit n´importe quoi sur ma carte de visite, j´ai eu 14 ans en mars -..-

Arky, Weij, tous les autres, vous pouvez me parler de la France?

Ah oui, au fait, cette fin de semaine s´annonce être l´une des plus belles de ma putain de vie :D

La vidéo du moment