CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:01:44

carl4 ne fait pas attention a eux ils sont un peu con sur les bords :)

poème genial bien que le topic soit degrader par ces cons homophobes

sinon bises a toi aussi :)

othila
othila
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:19:14

enfin quelqu´un qui est avec moi

j´ai paser toute la soirée a essailler de faire taire ces 2 idiots

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:23:15

Othila a dit :d)

Gros b´jour à arky(nouveau modo), alex(toujours la), tri(lui aussi), ray(aussi), weij(alias lorie), terry(fait longtemps que je l,ai pas vu), runthescape(il est revenue), loupret(morte...pas de blagues), bladoom(qui?) et tous les autres que j´oublie...

D´après toi, c´est qui Bladoom :question: :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:57:40

Un grand merci à tout ceux qui ont remballé carl4 avec des propos attendrissants, je vous porte dans mon coeur et ça va se sentir...
Vous êtes ici sur un forum, pas chez vous, sur ce forum, il y a un minimum de respect à garder, si vous n´en êtes pas capable, vous pouvez d´ores et déjà allez vous faire voir ailleurs...

Carl4: pmdlleouf@msn.com

Ces vers que t´as pris, non seulement ils datent pas de quand je les ai posté, mais aussi ils ont été écris dans un contexte assez semblable, et pourtant je suis toujours là, c´est sans doute que toi aussi tu es fait pour rester vivant, si tu les as repris...
Je t´en dirai plus sur msn, ici, c´est trop malsain...

carl4
carl4
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:15:44

------.........------

Othila -» la situation en question, c´est quand Nephy s´est mise à me détester (jamais compris pk) et que tlm s´est rangé à ses côtés...

othila
othila
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:25:36

bizzare ton histoire moi perso j´ais deja fait cette gaffe(5 fois houra pour moi) et je suis rester ami avec demande lui simplement elle va t´expliquer et dit lui que vous pouvez rester amis et un jour tu trouvera quelqu´un de bien(moi c´est fait)

bladoom = thunder je me demande si un jour je me ferais banir aussi^^

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:42:53

Carl4 :d) Ton adresse e-mail est...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:46:46

C´est quoi cette histoire? :doute:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:32:50

Bon poème.

Tu doit te reprendre en main ptit.Sinon tu vas gacher ta vie ( jai lu tout le topic et je suis un quebecois perso je me trouve pas mieux ou moin bon)

othila
othila
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:40:03

franchement foul et l´autre ils ont pas de sentiments ou quoi?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:41:21

Moi je me souviens de toi :ok:

Et vannez pas, j´ai aussi crée un topic de ce genre, du style "je suis rentré chez moi beaucoup trop tard ce soir, j´aurais la tête très lourde demain" :p)
Je ne le regrette pas d´ailleurs :)

othila
othila
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:51:03

et moi je suis bon pour les topics qui marchent pas...enfin bon je doit pas etre fait pour ca mais je suis la pour prévilégier les insultes stylés aux insultes vulgaires et je sert de protection aux nouvaux sur qui les méchants s´acharnent

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:31:02

je lis se topic et jai les larme au yeux au moin lui carl na pas peur de dire franchement qusse qui le tracasse alors je dit aller chier!!! je dit sa a seux qui dise a yi laid son poeme et blablabla cest pas de ma faute si vous etes tes gros tarla qui pense toujours a runescape ya la vrai vie aussi et la carl je crois qui se sent seul alors aider leu un peut reconforter le o moin je remerci othila arky et tou les autre qui veule laider et tou se que tu recent et bien cest la vie mais ne tinquiette pas tou va sarenger quand tu va veillire cest sa la vie ya des moment comme sa dans la vie qui nous fai chier et qui nous fai de la peine je te compren moi personne maime a lecole je sui comme le ptit rejet tou le monde me frappe me pique mon lunch. et la seul personne qui me comprenais est morte (mon grand pere) mais je me dit ne fai fai pas des jeste que tu pourais regréter alors aten le temps passer et tu va comprendre que la vie est bien plus que de la merde crois moi et si tu veut parler de sa Magik_Man_007@hotmail.com parle sen a moi ps: vraiment beau ton poeme

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:33:35

et oui ben ta nephy si a voi pas que tes un mec sympa et qua ressen pas se que tu ressent pour elle est ben ses suremnet pas la fill de ta vie

othila
othila
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:23:00

pas mal petit bou si tu avais été la hier seul contre 2 ou 3 je fais pas le poid(enfin j,etait pas en grande forme car sinon amenez m,en 10 et je m´en ocuppe)

carl:celle qui est morte(dsl moi et les noms...) c´est ton amie, ta famille ou autre?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:04:49

Oui c´est bien vrai ca?

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:40:40

merci othila je sais je suis un peut plus matur que la moyenne pour mon age (11 ans)

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:05:59

Désolé, je n´avais pas le temps de répondre à tous...

J´ai la réponse à une de ces questions : y-a-t-il quelque chose de vraiment bien en ce monde? rép : le DDR, le cul de mesdames et quelques autres trucs.

mon mail -> carl_pp@hotmail.com

celle qui est morte -> une amie très proche =(

Aujourd´hui, je dis ce que je pense à tout le monde... C´est drôle, et si jamais ca attire la merde, il sera pas trop tard pour avaler quelques bouteilles de pilules...

Pourquoi j´ai posté le poème ? Pour avoir l´approbation d´arky, kin. je n´ai rien à foutre de ce que vous en pensez, tant qu´arkaell approuve l´utilisation de ses vers.

Pourquoi j´ai posté ici? Parce qu´à une époque, vous étiez ce que j´avais de plus près d´une famille ; arky, tri et weij mes pères, alex un frère que j´apprécierais, quik, papazz et les autres des frères que je n´apprécierais pas, Thunder_v7, loupret, petit_bou et othila des petits cousins/cousines...

Je vais relire vos messages et apporter quelques réponses de plus...

carl4
carl4
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:12:29

Deux questions en plus...

- Pourquoi des gens ne prennent pas la peine de te connaître pour te détester ?
- Pourquoi Nephy fait mine d´aimer mon (ex-)meilleur ami?

Je n´ai plus internet, alors je dois espacer mes réponses...

En tout cas, heureux de revoir arky, lorie, tri, alex et tous les autres...

Je vous embêterai pas plus longtemps avec mes problèmes, mais pitié, répondez!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:56

- Pourquoi des gens ne prennent pas la peine de te connaître pour te détester ? la connerie humaine... on pourra pas changer ca
- Pourquoi Nephy fait mine d´aimer mon (ex-)meilleur ami? je peux pas taider la dessus =(je suis pas le mieux placer pour repondre

La vidéo du moment