en me promenant dans le forum event j,ai vu que ce genre d´école est tres populaire alors je me suis dit:pour pas en faire une?
bon je vais vous expliquer le principe
nous avons besoin de professeurs de skills et autres qui pourons dire ou s,entrainer et comment devenir bon bonne idée?on verra
bon commencons
profs de skills
agility:
farming:
fletching:
smithing:
cooking:
firemanking:
herblore:
mining:
runecrafting:
thievling:
crafting:
fishing:
woodcutting:
profs de combat
melee:
range:
magic:
prayer:
slayer:
pkill:
boss fight:
profs de minigames(je met les plus importants)
barrow:
castlewars:
autres profs
dieux:
merchanding:
histoire(ok on s´en fou un peu):
quests:othila(hey c´est mon idée apres tout)
ok maintenant expliquons l´utilitée
1-trouver un bon guide si vous avez des problemes
2-ce faire des ami(e)s
3-autres^^
coment se présenter comme prof
nom de runscape:
lvl de combat:
etre prof de:
lvl dans ce skill(ou preuve si minigame ou autres):
autres informations:
pourquoi je veux etre le prof de quests alors que arky et zwi sont meilleurs que moi dans les quests?
simple car ils sont bons dans d´autres choses et que leur savoir peut etre utile aileur
on ne peut etre prof de 2 choses
amusez vous:
othila:c´est moi
ps:lorie tu veux etre prof de barrows?