pour bien commencer sont pure quelle que truc et astuce pour pure en tous jore
Arkaell
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:29:24
Pareil que les autres topics que tu as créés: Si il marche, il marche, si il coule, tu ne le uppes pas
runescapebest
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:29:29
c´est pas dure de faire un pure ...
1. tu l´amene au moin level 10 .
2. tu prend un de ces stats ranged,magic,prayer,ect..... pi tu ammène au moin au level 40 ... et voila !
riad70
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:29:32
je commence pure mage fairedu mage que jusqua le niveux de porter fulle mistique sa depent de twa si tu veux oui sinon n lese 1 de def
sultan_djinn
Niveau 5
05 avril 2006 à 07:33:19
je sais pas tro moi j´ai deja posé un topic sur la question d´un pure mage si il faut lui augmenter sa def mais ceux qui ont repondu ne savent pas , si tu ve un pure mage il te faut fair monter enormement la magie et le hitpoint , apres si tu veut tu peut faire monter l´arc , et vers les lvl 50 en combat lvl apparament il faudra faire monter le prayer jusqu´au lvl 43 minimum. mais apres ses a toi tu fait comme tu veut yen na il font monter la force et la magie mais pas l´arc .
i_pk_choob_i
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:16:04
pour un pure mage commence a faire which potion ensuite met le membre et fait des kest membre ki rapporte du xp en mage jusko lvl du low alchemy pis tu alch juska 55 sans lancer de la magie sur personne pis aux lvl 55 de mage tu alch jusko mage lvl 85 pis tu va entrainer tes hitpoint resultats avec 85 de mage des ke tu as 50 hitpoint fait deseart treasure pis use ice blitz ou encore flames of zammy avec charge et kelke entangle a la duel pis la tu 00wn!!!! ta 50 hitpoint mais t super low lvl pis tu 0wn tout les pure mage...un warrior pas de problem tu peu meme staker un lvl 80 entangle=15 seconde (c long) kan meme pis avec charge tu retire 30 donc lennemi ne fait po long feu pis si il revien un otre entangle pis si t pas confiant moi jai tuer des lvl 80 avec mon ridicule 65 mage avec zammy staff et deviner koi snare meme po entangle XD pis kan tu as 50 hitpoint et 85 mage ou 86 pour ice blitz les lvls 80 verrons ton combat lvl pis si il sont si confiant stake une grande somme ;)
i_pk_choob_i
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:36:03
yer bien mon guide?
jeremyzebest2
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:56:54
ça fait un peu français des cavernes comme dit arkaell, mais ce que j´ai compris a l´air pas mal
runthescape1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:59:36
C´est du language SMS (que j´utilise sur RuneScape et sur MSN sauf s´ils me demandent d´écrire normalement... Mais jamais sur les forums !)
Et pour les non-membres alors ?
i_pk_choob_i
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:27:21
nn membre ben tu entraine ke le mage tout simplement pis t obliger detre membre apres sinn o lvl 50 tu vas tfaire 0wner par tout les pures et avec un peu dchance tu trouvera des full runes mais le seul truc kils savent faire kan il voyent un mage c de courir mais au lvl 60 :s full rune ou pas sa va etre carrement impossible de tuer un full rune le mieu c davoir une team kan t pure mge lvl 60 en f2p