je ne vais pas dans le topic achat ventre parce que personne ne m´écoute la ba alor je le fait ici pour que tout le monde le vois
Voici mes vente:
-addy kite (h) 200k vaux 220k
-full black trimmed 200k aux 250k
ewq24
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:14:05
full black trimmed 200k VAUX 250k
othila
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:20:26
voir ne veux pas dire regarder... on peut entendre sans écouter
shadeos
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:41:35
lol addy kite (h) vaut 150k est encore c´est un peu chere. je sait les prix j´en ai vendu un tout le monde le vend 150k. Le full black trimmed je sait pas mas jvé allez regarder.
DE plus les regles sont les memes pour tous
topic achat/ventes point final
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:26
Non pas point final... Après réfléxion je vais sans doute utiliser la méthode de Tri, si ça coule, ça coule, si ça marche, ça marche, on en sort gagnant de toutes façons...
psi-ops2
Niveau 3
31 mai 2006 à 18:21:11
moi j´ai acheter adamant kite as 30k lol
jeremyzebest2
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:23:57
le probleme avec les topics d´aide c´est que ça rend la fonction rechercher inutile, et elle sert beaucoup surtout dans les forums un peu morts comme celui la ...