Arkaell Posté le 02 avril 2006 à 14:03:49
La loi 13 à mon avis elle est juste là pour justifier les bans pour ceux qui abusent et qui demandent des choses pas correctes, ou alors c´est une obligation juridique pour la protection des mineurs je sais pas^^
cest pour les questions pour retrouver son pass comme ca les hackers n´y ont pas acces