La News n´est pas sur RS.com
Les pseudos qui s´en plaignent sont pratiquement tous des gens qu´on a jamais vu avant sur le forum ...
Et Arkaell n´a pas l´air assez concerné pour que ce soit vrai. J´reconnais la comédie.
Enfin, j´espère que je me trompe pas.
Mais là j´y crois pas ..