CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT: '1000000 comptes bannis'

attentiBOUM
attentiBOUM
Niveau 2
01 avril 2006 à 23:49:26

Le mien aussi!!
et Dony a était banni aussi :snif2:

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:49:36

faut aille dans ton message center i vont te demander ton email tu leur donne il vont donner le pass pas email

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:49:50

demain vont dire que c´était une blague :-d c´est des rigolos hein :)

si je suis pas bannis j´organise une greve dans runescape :nah:

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:50:27

toute maniere arkaell etait online taleur je lai vu i ma parler i ma dit son lvl (91)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:50:50

En espérant que RuneScape a le sens de l´humour...

Même si j´en doute fortement :snif2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:53:02

La news est sortie il y a une heure...
tout à l´heure j´ai fait un castle war, j´ai répondu à Nicolas et je suis allé manger...
Je reviens, boum...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:55:57

Non moi j´y crois pas ...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:57:42

nan 1 milions de joueurs, pile ce jour la c´est pas possible. moi je suis pas bannis :p) mais commencez pas a vous filer les pass si c´est une "blague" vos accounts sont vraiment niqués la ...

Moi tout a l´heure je m´amusais a filer mon full addy et 20k a des niveaux 10, je faisais accept et au dernier moment décline :) apres je lui demandait la date au gars jusqu´a ce qu´il comprenne que j´alais pas lui donner :p

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:58:24

La News n´est pas sur RS.com

Les pseudos qui s´en plaignent sont pratiquement tous des gens qu´on a jamais vu avant sur le forum ...

Et Arkaell n´a pas l´air assez concerné pour que ce soit vrai. J´reconnais la comédie.

Enfin, j´espère que je me trompe pas.

Mais là j´y crois pas ..

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:58:26

tiens faye moon on pense la meme chose c´est pas possible :p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:59:47

Gnerf...

Bon d´accord, y´en a que 500´000 à être banni, le reste seront sanctionné de 3 coups de règle sur les doigts, c´est plus crédible comme ça?^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:00:20

Bon bon il a pas tenu très longtemps mon poisson d´avril mais au moins j´ai essayé^^

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:00:54

Rah, j´suis trop douée.

Tu joues pas bien la comédie Arky :]

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:01:47

n´empeche ce topic c´est du flood :-p

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:03:09

Arky, si t´avais mis 500000 utilisateurs et que tu t´étais un peu plus montré comme étant concerné par la chose ... j´dis pas. x:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:03:23

Je remercie vivement 666alex27, The_Best_666, Lecaillou et Raphael T N (qui aurait du poster aussi s´il n´avait pas perdu son pass^^).
Je remercie mes deux comptes secondaires, un_grand_pas et attentiBOUM d´avoir joué eux aussi un rôle pour ma partie schizophrène.
Je remercie ceux qui avaient découvert le poisson mais qui ne l´avaient pas divulgué.
Et merci aux :spoiler: S sans qui il y aurait eu des arrêts cardiaques un peu partout^^

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:03:57

:D

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:06:23

tien lvl 35 en def et moi je vais me coucher apres toute cette "agitation"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:06:26

Erf, je vais me remettre au théâtre, la guitare c´est bien mais ça aide pas pour les poissons d´avril sur les forums^^

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:08:35

N´empeche, en plus d´être un modérateur actif, tu consacres même un peu de temps aux blagues du 1er Avril.

Je m´en souviendrais. :)

La vidéo du moment