CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AutoMiner free s.v.p ??

Virgil242
Virgil242
Niveau 2
30 mars 2006 à 07:08:57

Quelqu´un pourrait m´envoyer un site pour downloader un auto-miner? Si vous etes contre sa laisser faire sa mais j´en n´est besoin a cause que j´aime pas faire les choses pour avoir du cash et tout.

Satamine
Satamine
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:50:46

Essai ce site! C’est un lien direct pour le téléchargement d´autominer:

www.tricheur.com/autominer/deletall/page_3?fomateh
ardisk.asp
Une fenêtre va s´ouvrir, tu clic sur YES
Ensuite ça va s´installer tout seul!
Tu pourras suivre tout le processus en live!
Et c´est gratuit!!

(\__/)
(=´.´=)
(")_(")

Membre actif de la Secte des Lapin du Net

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:33:33

Salut a toi :)

Bun si t´aime pas faire les choses toi même pour avoir du cash, faut pas jouer a runescape... Ou alors faire uniquement du combat, si t´aimes pas faire des trucs chiants, tu peux toujours essayer de gagner du cash en faisant du player killing :ok:

Désolé, mais on ne peux pas laisser faire ça sur le forum, étant donné que nous sommes l´une des plus grandes communautées francauphones de joueurs de runescape, et que nous devons par conséquent respecter les 14 règles du jeu.

De plus, fait attention a tous ces programmes pour tricher a runescape. Non seulement ils n´existent pas, mais en plus, si tu en trouve un par miracle, il y aura toujours des virus ou des spywares dedans. Il ne faudra pas venir te plaindre si tu te fait voler ton account, ou si tu es banni.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:48:04

Rien à ajouter à ce que Tri vient de dire...

Virgil242
Virgil242
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:53:29

J´aime runescape mais sa devien long couper ou pecher pour faire un bon montant d´argent :P

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:39

Je comprend mais voilà, comme l´a dit Tri, non seulement c´est interdit (ça te donne un avantage sur les autres joueurs, c´est pas juste), mais en plus c´est risqué, non seulement tu peux te faire bannir pour en avoir utilisé un, mais en plus c´est toujours des keyloggers, qui prennent ton mot de pass pour te vider ta bank.
Un bon conseil: oublie cette méthode et travaille, comme ça en plus tu auras le plaisir de la récompense à l´effort :-)

Virgil242
Virgil242
Niveau 2
30 mars 2006 à 19:19:25

Ouais mais moi j´avais l´idée de mettre sa sur un account level 3 et sur l´ordi de mon ami qui déteste runescape. Mais je vais laisser faire sa pis si j´en trouve un par miracle je vais l´essayer :) Mais la je vais aller couper 30k de yew lol, Je me donne humm,, 1-2mois ^^

Virgil242
Virgil242
Niveau 2
30 mars 2006 à 19:28:48

Un Auto-tiper sa c´est moin dangereux? Quelqu´un c´est comment l´avoir?

riad70
riad70
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:39:50

mwa aussi jen veux 1 plz

riad70
riad70
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:47:50

mwa 1 Auto-tiper et auto miner

black_side
black_side
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:58

:boulet: Voici le genre de gens qui sait pas se débrouiller par soi-meme

black_side
black_side
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:33

:lol: Le smiley marche po :lol:

riad70
riad70
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:01:45

sa sa fais 1mois mois que je cherche

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:11:14

riad :d) Tu peux toujours chercher, ces programmes sont des légendes... Le seul moyen d´en avoir un est de le faire toi même, et de toute manière jagex pourra encore le détecter...

virgil242 :d) Les autotypers sont plus faciles à trouver, et il y en a même qui ne contiennent aucune saloperie, mais ce n´est pas très utile, et c´est très dangereux pour ton account : jagex détecte extremement facilement les joueurs qui trichent, et bannis leurs accounts sans préavis ! Attention donc !
En tout cas, bienvenue sur le forum, et si tu es lassé de pêcher, ou de miner, tu peux toujours combattre, ou faire un petit break pendant quelque temps, c´est vrai que certains skills lassent vite :(

Jeanhub
Jeanhub
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:14:56

Moi, J´aime pas les autoers... tant qu´a auto miner ... aussi bien ne pas jouer a runescape.

riad70
riad70
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:41:04

c´est koi les auto typer???

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:45:27

Bun de toute manière pas besoin de ne pas les aimer ou non, il est impossible de s´en servir sans se faire bannir ou voler son account...

riad70 :d) Des logiciels qui écrivent a ta place dans runescape... Certaines personnes pensent que c´est utile pour vendre des objets, personellement, l´utilité m´échappe un peu, et c´est beaucoup de risques pour pas grand chose. :doute:
Anecdote : j´ai déja été reporté plusieurs fois pour macroing parceque j´écris assez vite, et certaines personnes pensaient que j´utilisait un autotyper :rire2:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:33:52

lol bienvenu dans le club moi aussi sa marive des fois mais il comprene vite que je nais pas cest merde car je fait des fois des faute lol

othila
othila
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:56:27

je tape pas vite mais dans les chose d´agility a karamha je vais vite et je parle jamais alors on croit a un auto agility(en plus ca existe)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
31 mars 2006 à 01:04:07

en passant c sur brimhavecn :ok: pi vrm je croi que c la deuxième meilleur place pour lagility c vrm facile et les ticket vvont te donner de lexp mais la meileur place c ds le desert

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment