Mwai,
Tout d´abord, note bien que c´est pas gentil de profiter de l´absence du modo pour chercher à foutre le bordel.
Ensuite, gare à tes oreilles car je pense bien que je vais les tirer...
S´il y a un topic d´aide, et s´il possède quelques milliers de messages, c´est bien parce qu´il marche, ceux qui l´utilisent sont ceux qui s´intéressent VRAIMENT à la réponse qu´ils attendent, c´est-à-dire que ces personnes ne reviennent pas 3 jours plus tard, et si jamais le temps leur viennent à défaut et qu´ils le doivent, au moins ils notent (ou retiennent) le numéro de la page, ou au moins ils ont le courage de chercher la réponse (ça prend quoi? maximum 5 minutes avec la roulette de la souris...). Si tu n´es pas capable de patienter ou d´aller la chercher, alors dans ce cas-là tu n´es sans doute pas fait pour utiliser les topics groupés, qu´à cela ne tienne, tu peux tout à fait faire une demande de questions par mail ou par msn, si tu es inscrit ici, c´est que tu as au moins une adresse mail, alors ne soyons pas de mauvaise foi et ne créons pas un topic traitant sur le fascisme.
Parlons-en justement de ce fascisme que tu dénonces...
Tu penses pas que tu y vas un peu fort en faisant une analogie entre le régime de Vichy et un forum Runescape?
Sérieusement, c´est plutôt libre par ici, il y a les contraintes normales (et plutôt relâchées) de la bonne-entente d´un forum, si tu ne te sens pas bien, tu peux partir quand tu veux...
J´ai beau essayer, je trouve aucun point commun avec le fascisme, et encore moins avec le régime de Vichy.
Alors je veux bien comprendre que tu viennes de voir ça dans ton programme de collège, que tu es content d´avoir reçu une bonne note à ton contrôle et que tu veuilles en faire part à tout le monde en étalant ta science, mais évite de porter ça ici, et plus précisément contre des personnes visées 
Le Modo Dictateur 
Ps: Je viens de voir ta carte de visite, ton analogie avec le régime de Vichy est d´autant plus misérable si tu as le pareil âge qui y est indiqué, dans ce cas je suis assez triste pour toi, le cas échéant, c´est pas bien de mentir pour paraître grand, ça marche souvent mais pas ici...
PPS:
LAISSEZ COULER, pas de messages d´insulte (supprimés), le plus tôt possible en bas de page sera le mieux