Bonjour Comme écrit dans le titre j´achete toutes vos mith bar pour 1k chacune si cela vous interesse postez ici ou allez sur mon site: http://runescape2.free.fr ps: dans runescape mon username c´est cylther -------------- pour en savoir plus: je suis lvl 78 combat et 85 magie je suis chef de clan : La Madness Team
Terry_49
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:07:17
meme pour les chef de clan y a une regle! topic achats/ventes! merci.
cylther
Niveau 1
26 mars 2006 à 12:01:14
salut dsl c´est la premiere fois que je vien ici je ne sait pas trop encore coment il marche
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:37:27
terry_49 Pas la peine d´être aggressif...
cylther et bienvenue sur le forum ! C´est pas grave d´avoir crée un topic, mais on a tout groupé dans un seul et unique topic pour éviter qu´il y ait des centaines de nouveaux sujets chaque jour comme avant. Alors c´est effectivement un peu foutoir, mais la liste que je met à jour est la pour clarifier les choses Et si personne ne se servait du topic, ce serait le même foutoir, mais généralisé au forum...
burnou3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:51:30
salut cylther,c´est moi zezima2 sur ton forum!
cylther
Niveau 1
31 mars 2006 à 18:05:50
Salut triballes je comprend que vous essayez de mettre de l´ordre mais bon personellement je ne peut venir ici que les week ends et j´ai mis un temps fou pour retrouver mon post de la semaine derniere désolé de dire sa mais je preferais avant lol sur ce a bientot peut etre ;)
Arkaell
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:47
Salut Cythler! Bin disons que c´est largement plus préférable, c´est une question d´organisation en fait...