CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ta vrm du temps a perdre thunder v7!!

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 mars 2006 à 04:32:11

va dont jouer a runescape au lieu de tjrs chercher a trouver des chose admeton quon a lut et quon réecrit ou dautre chose comme sa tu va toute les chercher pour essayer de nous rabaisser! pi aprait sa sa se pense cool :honte: :sors: ta po remarquer que le nombre de personne qui vien sur le forum vienne juste pcq c le seul site francais sur runescape .c la seule raison pourquoi ils tendure ok! pi hey c koi tout le monde vous avez peur de vous faire banir de jv! vous avez peur de lui! c´mon chu sur qui il ya po juste moi qui pense comme sa!
pas amicalement the-ice-jr
alias ancient fundy,fundy2 et fundy3 qui ont toute été banni a cause de des p´tit merde comme toi thunder_v7!

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 mars 2006 à 04:38:02

pi en plus tu ose dire ne créer pas des topic qui on deja été créer grr :-(( aller don toute voir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911554-1-0-1-0-0.htm
jen revien po!! jen revien juste po!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:42:06

:question:

destr0yer
destr0yer
Niveau 3
26 mars 2006 à 04:53:21

tu te plain souvent c tan si et aussi il a marcher son topic c´est sa qui conte :ouch:

othila
othila
Niveau 10
26 mars 2006 à 06:28:05

ice va prendre ton rhitalin je suis a 100% avec thunder et toi si sa te choque(choque, thunder lien suptil) et bien quite le forum

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:50:55

il ne se plein plus pour ses pray pots puisque je les lui fais gratis

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
26 mars 2006 à 10:58:59

the-ice-jr Posté le 26 mars 2006 à 04:38:02

pi en plus tu ose dire ne créer pas des topic qui on deja été créer grr aller don toute voir

https://www.jeuxvideo.com/[...]11554-1-0-1-0-0.htm
jen revien po!! jen revien juste po!
:lol:

shadeos
shadeos
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:17:21

je soutient a 100% thunder.
Ice-jr: le forum a des regles et dans ces regles figure: question: topic question, clan: topic clan, emploi: topic emploi, achat/vente/echange: topic achat vente ...
certes des topic semblables au topic: vos pseudo RS exister avant mais aucun n´avait la meme organisation.

[citation] rabaisser! pi aprait sa sa se pense cool ta po remarquer que le nombre de personne qui vien sur le forum vienne juste pcq c le seul site francais sur runescape .c la seule raison pourquoi ils tendure ok! pi hey c koi tout le monde vous avez peur de vous faire banir de jv! vous avez peur de lui! c´mon chu sur qui il ya po juste moi qui pense comme sa!
[citation]

1) y´a plein d´autre forum sur runescape en francais t´a qu´a chercher sur google. mais certes il n´ont pas la meme comunauté.

2)On a pas peur de thunder, du moin pour ma part je le tres trouve sympas c´est donc pour cela que je le soutient.

3) Chaquent membre du forum ralent contre les nouveau si il continnuent a faire un sujet au lieu de poster dans le bon topic.C´est normal comme tout autre forum faut faire respecter les regles

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:43:13

Qu´est ce qu´il raconte lui ? :ouch2:
C´est pas notre faute si tu respectes pas le règlement du forum, faut savoir vivre en communauté mon petit. :honte:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:48:36

En passant, si tu t´es fait bannir plusieurs fois, c´est qu´il y a une raison. :sarcastic:
Quelqu´un t´a reporté, et les administrateurs ont jugé bon de te bannir. :oui:

"ta po remarquer que le nombre de personne qui vien sur le forum vienne juste pcq c le seul site francais sur runescape .c la seule raison pourquoi ils tendure ok!"

:d) Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien. Si j´étais désagréable ou si j´avais commis une faute, ça ce saurait. :doute:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:50:45

Thunder_v7 :d) J´ai été banni 7 fois de jv.com :hum: Tu m´as déja vu déraper une seule fois ?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:56:33

Connais-tu les raisons de tes bannissements :question:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:59:03

Personne ne les a jamais connu, et moi le dernier... Mes adresses mail étaient pourtant bien valides, et j´ai mailé plusieurs fois couronne afin d´obtenir des précisions...

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:36:17

moi j´ai ete banni une fois pour avoir insulter un jeuvideo.comoi d´un autre forum. j´ai pu retourner sur jeuxvideo 3j plus tard seulement

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:27

cett fille m´avais insultee sur mon topic alors...

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:35:44

vous voyez bien on se fait banir pour rien.
je me suis fait banir la premiere fois pcq il y avait un jeux ctai genre un lien que tu clikai et sa te disait bienvenue a la guerre des doigt d´honneur et vue que j´ai cliqué l´ancien modérateur ma banni :honte:
la deuxièeme fois c´est pcq j´ai été banni de runescape avec fundy2 pcq je tuait du monde dans le wilderness et le monde ne le prennait pas je ne sait pas pourquoi... et la encore une fois le modérateur c dit si il a été banni de runescape ya surement une raison alors il ma banni et ak fundy3 je crois que c pcq je ne l´utilisait pu depuis 1 ans environ!

burnou3
burnou3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:44:20

moi je soutien 999999999999999999999999999% thunder

====================topic clos====================

La vidéo du moment