je soutient a 100% thunder.
Ice-jr: le forum a des regles et dans ces regles figure: question: topic question, clan: topic clan, emploi: topic emploi, achat/vente/echange: topic achat vente ...
certes des topic semblables au topic: vos pseudo RS exister avant mais aucun n´avait la meme organisation.
[citation] rabaisser! pi aprait sa sa se pense cool ta po remarquer que le nombre de personne qui vien sur le forum vienne juste pcq c le seul site francais sur runescape .c la seule raison pourquoi ils tendure ok! pi hey c koi tout le monde vous avez peur de vous faire banir de jv! vous avez peur de lui! c´mon chu sur qui il ya po juste moi qui pense comme sa!
[citation]
1) y´a plein d´autre forum sur runescape en francais t´a qu´a chercher sur google. mais certes il n´ont pas la meme comunauté.
2)On a pas peur de thunder, du moin pour ma part je le tres trouve sympas c´est donc pour cela que je le soutient.
3) Chaquent membre du forum ralent contre les nouveau si il continnuent a faire un sujet au lieu de poster dans le bon topic.C´est normal comme tout autre forum faut faire respecter les regles