bon pour commencer je cré ce topic pour ceux qui on de la misère a se faire bcp dargent...
bon! voici quelque truc
-marchander ds le world 1 si vous n´êtes pas member ou world 2 si vous l´êtes.
-wilderness mais seulement si vous êtes vrm fort.
-acheter des truc no were ds un shopkeeper pas cher et les revendre très cher.
si vous avez d´autre idée , n´ésiter pas a les proposer sur ce topis