louise12 Posté le 19 mars 2006 à 20:15:25
Moi j´ai une question :
Imaginons que je devienne membre pendant 1 mois. Ensuite, lorsque mon abonnement expire, est-ce que mes objets de membre restent en ma possession ou ils disparaissent ?
tu rapparait tout simplement a lumbridge sa ma fait sa moi pis jetai a camelot