CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos quéstion ici 2 ! ! !

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 19:58:26

j´ai désider defair un 2éme sujet sur vos céstion bon si vous trouvez qu´il ser a rien ce sujet vous pouver l´anlever mes bon.

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:03:02

vous le trouvez utile se sujet?

fast_at_pker
fast_at_pker
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:04:46

moi oui pcq lautre est tellement plein que je trouve pu ou jai poser mes encienne question.

ta eu une tres bonne idee steeven777

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:17

On a besoin d´un seul topic question... Pas besoin d´un 2ème !

Heureusement que tu ne l´a pas crée après le depart de Arky !

smarties545
smarties545
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:06:13

Non , je le trouve pas utile se sujet et tu fais plein de fautes d´ortographe. Le premier topic est deja la pour ca et il est très correct.

Je c´est que tu vas me dire que le premier est bourrée mais on repond a tout les questions quand meme alors , ton topic est inutile.

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:10:26

pouetant ça fait en moin 1 heur que j´ai poser une quéstion dans le topique poser tout vos quéstion ici et on ma toujour pas répondu ! ! !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:12:32

Oh ! Les réponses viennent parfois 1 minute + tard, parfois 1 heure + tard, parfois 1 jour plus tard, ou alors jamais... Dans ce cas, repose ta question (pas dans un nouveau topic...)

louise12
louise12
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:15:25

Moi j´ai une question :
Imaginons que je devienne membre pendant 1 mois. Ensuite, lorsque mon abonnement expire, est-ce que mes objets de membre restent en ma possession ou ils disparaissent ?

othila
othila
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:16:53

ils restes en ta possetion

par conte je ne sais pas si l´on pert notre member et l´on se trouvait dans une memeber zone...on va apparaitre ou?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:18:19

J´ai peur qu´on ne puisse plus se connecter

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:20:35

Le topic de questions est très fonctionnel, je vois pas l´utilité... :doute:

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:40:40

Et puis imaginons que ton topic marche bien, il va devenir comme l´autre (je ne dis pas qui l´est pas bien)...

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:45:25

svp aulieux de raconter ninportekoi raconter des chose qui a un rapore avec le sujet

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:45:51

...

loupret
loupret
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:05:20

louise12 Posté le 19 mars 2006 à 20:15:25

Moi j´ai une question :
Imaginons que je devienne membre pendant 1 mois. Ensuite, lorsque mon abonnement expire, est-ce que mes objets de membre restent en ma possession ou ils disparaissent ?

tu rapparait tout simplement a lumbridge sa ma fait sa moi pis jetai a camelot

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:05:20

Tu trouves que c´est n´importe quoi ce qu´on dit ?

Alors on va faire un vote : Pour ou contre un 2ème topic de questions ?

Je vote contre !

Pour : 0
Contre : 1

loupret
loupret
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:05:54

je sui totalement contre!!!!!!!!!

othila
othila
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:21

moi je vote othila for president

Pour : 0
Contre : 2
Othila for president :1

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:24:13

Pour : 0
Contre : 3
Othila for president : 1 (C´est beau rêver)

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:58:55

A quoi sert un deuxieme topic questions :question:
le but est le même que le premier non? posez des questions et y répondre...
alors a quoi sa sert d´en créé un autre?
ne me dite pas parceque le premier à trop de message et je ne trouve plus mes questions c´est vraiment n´importequoi le seul truc à faire et de poster s´a questions ensuite vous attendez un peu vous allez en dernière pages et vous alez voir la réponse. On ne vous demande pas de parcourir toute les pages du topic a la recherche du réponse éventuel à votre questions.

arky :merci: d´avance :ok:

La vidéo du moment