huhu je savais pas que je comptais autant pour vous

Ps: pour devenir modérateur? Bin c´est très simple, j´ai des roots dans la mafia irlandaise, j´ai donc envoyé un de nos agents abattre Fulbert, le principal possesseur de Jv.com, puis je me suis fait passer pour un ami très proche du défunt et suis allé remettre un paquet à Jérôme Stolfo (Webmaster), ce paquet contenait le (faux
) journal intime de Fulbert, où il avouait sa totale confiance envers moi. Puis, Jérôme voulant lancer une enquête pour découvrir l´assassin de Fulbert, me sentant menacé, je demandait à notre agent d´aller chez Zwi pour cacher l´arme du crime; Jérôme évidemment, soupçonnait déjà Zwi (par des fausses accusations que je lui ai mis sur le dos), il découvrait alors cette arme, bref Zwi fut démis de ses fonctions. Le journal intime de Fulbert indiquait donc que je fût le prochain modérateur...
Puis me voilà 
Personne n´est tout blanc!
(Zwi est actuellement en fuite dans une lhamasserie au Tibet et recherché par Interpaul).
Mes projets:
-Etablir une dictature sur ce forum grâce aux écolo-raëllistes
-Abattre l´hélicoptère de Zwi au Tibet pour l´empêcher de remonter jusqu´à moi
-Faire des éléctions falsifiées pour le forum Suggestion et me faire élire
-Abuser de la confiance de Jérôme pour mettre des banières "Vive Arkaell et vivent les écolo-raëllistes!" sur les côtés du site
-Provoquer un "tragique accident" pour mon agent qui en sait trop
-Me faire subir une fausse tentative d´assassinat par les gallo-nihilistes pour me mettre au rang de "presque martyr"
-Organiser un putsch pour parvenir à la tête de Jv.com
hihihi
ahahahAHAHAHAH
MWAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA!