Il y a deux jours, un canadien completement attardé essaye d´abord de me demander mon mot de passe, puis ensuite me donne carrément le sien pour que je l´abonne au membership.
Hier, une pauvre fille me demande si je veux sortir avec elle (!) Tout naturellement, je lui demande si elle aime la sodomie
. Elle me demande ce que c´est... je lui répond que c´est un petit pays près de l´Irlande, et elle y crois.
C´est bien simple, en jouant a runescape, j´ai découvert toute une facette de l´espèce humaine, j´ignorais totalement jusqu´a l´existence même de tels individus...
Quand je suis arrivé, j´ai crée un topic qui visait à grouper les annonces de vente, histoire qu´on s´y retrouve mieux. Un topic de questions a suivi, puis un blabla, et depuis 6 mois, des énergumènes que j´appele des "monsieur propre" se ramènent, et font chier tous ceux qui créent des nouveaux threads...
Le but de mon topic était qu´on s´y retrouve mieux dans les annonces d´achat et de vente, et non pas qu´on s´´y retrouve mieux dans le forum. Alors c´est quoi maintenant votre but ? Que le forum soit une espèce d´immondice complètement aseptisée où il ne resterait qu´un dixaine de topics ? Très peu pour moi, merci