CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un million en un jour???...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:39:12

bon salut, j´ai observer beaucoup de topic sur le forum et j´ai remarqué que beaucoup de gens se ventent de se faire près d´un million en une journée. Es-ce vrai ou se ne sont que des mensonges? si c´est vrai, combien de temps ces personne jousent a runescape a chaque jour, quel truc utilisent t´il?

je sais que beaucoup de gens von me répondre du marchentage, mais ques-ce que vous marchanter,a quel prix les achetez-vous et a quel prix les revendez-vous?

d´autre von me dire des barrow, je sais que vous pouvez renmporter beaucoup d´argent avec sa mais moi dans tout les barrow que j´ai fait je n´est rmporter que des torag leg. mais j´ai due dépenser toute ma ´´récompense´´ pour pouvoir faire d´autre barrow.

je vous remercie d´avance :ok:

ah oui!
ps: je sais que beaucoup d´autre topic parle de comment se faire de l´argent mais moi j´aimerait avoir plus de détaille sur c´est façons de faire des million.

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:44:12

pour le marchantage, c´est que si tu vois un bon prix, tu l´achete et tu le revend plus cher. on peut pas vraiment dire qu´est ce qu´on marchande parce que c´est pas tlt le meme objet (pour moi en tk :p))

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:46:42

ok merci.

d´autre personne! :-d

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
10 mars 2006 à 00:03:16

achete des rune essence (1000) pour 25-30k et revend les 35-40k dans le world 1 ...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
10 mars 2006 à 01:44:25

:up:

babc13
babc13
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:07:24

Coupe 3350 yews et vend les 300ea. En une journé je croit que tu peux peut-etre réussir a toute les couper...

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:33:57

moi je me dit que eux qui font du rune ore(mining) ou smith(c pareille) il font en viron 10 a 15 pour le ore mais si tu fais dison une scimmitar ou un kite shield en rune ca donne bocoup

Ps: les personne qui font des millions doivent jouer depuis longtem ou il font juste ca :ok:

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:35:25

lvl 85 min et smith o moins c pareil que du addy mais dans les chose qui vout cher comme les plate et les kite

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:36:56

a pis moi je parle en K dsl de lèreur

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
10 mars 2006 à 02:58:03

ok merci beaucoup , mais le seul probleme c´est que je ne suis que 66 en minning et monter 85 c chiant...mais merci quand meme.

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
10 mars 2006 à 03:12:00

ok petite mise o point pour faire sa en un jour faut rester la toute la journee sans manger ni dormir ni rien...alors oublier les "millions" en un jour pis contentez vous dvos 500k par semaine

loupret
loupret
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:57:38

fais un pure et stake jai deja gagner une d chain en stake...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:12:29

halo_beast_2 :d) Je peux faire un million en un jour, tout en mangeant, et en faisant quelquechose à côté... (je fait de la musique sur ordinateur par exemple en même temps). Et je ne suis "que" niveau 71 :ok:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:12:06

loupret :d) peux tu mexpliquer un peu le principe de ´´pure´´, j´ai jamais vraiment compris c´était koi(la seule chose que je sais c que c un bonhomme tres fort)

tri :d) comment est tu parvenue a faire un million en une journée?

merci d´avance.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:18:03

En faisant des nature runes, ou des laws...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:23:38

_idk_ Posté le 10 mars 2006 à 15:12:06

loupret peux tu mexpliquer un peu le principe de ´´pure´´, j´ai jamais vraiment compris c´était koi(la seule chose que je sais c que c un bonhomme tres fort)

tri comment est tu parvenue a faire un million en une journée?

merci d´avance
je suis pure,et un pure n´est pas forcement fort si il est mal entrainer faut etre riche pour faire un pure mais moi on m´a donner largent et plus tard je pourrai le faire moi meme en faisant des stake gros ou pas gros et je gagnerai mes sous en m´amusant :-p

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:24:07

tri normal mais les free qi font des million en un jour c de eux qe je parlait...le member sen font 5 facilement par jour........

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:27:05

ben moi chu member et j´ai réussi a faire un million en un jours une seul fois et c´est quand j´ai gagner mes torag leg et que g vendu une grosse quantité de chaos rune...mais le lendemain g tout perdu mon argent en achetant du stock pour d´autre barrow...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:29:14

lol g gagner 200k en stake...mais le jeu ma enporter et j´ai tout perdu...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:30:55

c´est pas sa qil veut savoir un pure c´est exemple un ranger qui monte jusse sa et rien dautre (le hitpoint monte assurement...) ou un "buff" ca c qe tu monte jusse jusse la str alors tu va etre en bronze taperat pas souvent mais qand tu tape lautre i fait l´saut pour le lvl que t´est....

La vidéo du moment