Resultats : KBD
Liste des participants :
Weijland (101)
Bladoom (87)
Maximux33 (80)
Slash Moon (70)
Faye Moon (89)
Vous l´avez surement remarqué, la plupart des inscrits n´etaient pas présents au meeting. Certains se sont excusés, d´autres n´ont même pas dédaignés signaler leur éventuelle absence.
Résumé :
Le rassemblement a eu lieu à Edgeville dans le world 36. Etaient présents lors du rassemblement initial : Smarties, Slash, Weij et moi-même.
Sur la liste de base nous étions sensé être pas loin d´une bonne quizaine, hors nous n´étions que 4
Une connaissance a pu nous rejoindre plus tard pour nous aider : Maximux. (Merci d´ailleurs 
Et enfin, j´ai reussi à convaincre Bladoom de nous rejoindre. (Forcément, quand on annonce que les potions sont fournies hein ...)
Un petit ennui a changé nos plans, étant donné que Smarties, l´organisateur a du se retirer du trip.
C´est donc à 5 que nous partis dans le wilderness. (On a esquivé un pure sur le chemin, et j´ai chanté du Luis Mariano sur tout le chemin
Le Combat :
Tout s´est bien passé. On avait les super sets de notre côté, ainsi que les anti-fire potions. On a reussi à tuer le King Black Dragon 8 fois, alors que nous n´étions que 5.
Malheureusement, on s´en doute, 8 kills n´ont pas apportés de réel gros drops.
Les Drops :
On s´en est tiré avec :
- Une Rune Long
- Une Addy Plate
- Une Mith B-Axe
- 100 Yews
- 15 laws
- 15 bloofs
Et une bonne tripotée de Black Dragon Hides.
Je vous l´accorde, c´est pas franchement génial, mais imaginez ce qu´on aurait pu faire à 15, comme initialement prévu. On aurait certainement pu avoir des drops tels que des Dragon Meds ou Half Shield.
Conclusion :
C´est une expérience à renouveler, mais à plusieurs. Je suis convaincue qu´on peut s´en tirer avec de gros loots. Faut juste espérer que la prochaine fois, les 10 autres participants ne se défilent pas à la derniere minute sans prévenir.
Remerciements :
Merci à Weij pour toutes les potions 
Merci à Max d´être venu à la derniere minute pour nous soutenir.
Merci à tous les autres participants, on a apprécie votre présence.
Et enfin, merci à tout le monde de ne pas m´avoir crié dessus lorsque j´ai poussé la gueulante sur Luis Mariano et son très celebre : " Mexicoooooooooooo ! " ^^.
C´etait Faye, votre reporter, qu´est un peu crevée d´ailleurs.