Bon ben ici c´est ou que l´on parle de nos amis de RS
Exemple :
- Hey tu peut tu m´adder dans RuneScape parce que tu met toujours ton chat a friend et je peux jamais te parler.
-Ok je t´ajoute je vais te donner un point de repère pour qu´on aille au wild ensemble.
Sa pourras aider des gens et ôter de la pollution sur quelque topic...
runthescape1
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:48:41
Information : pour ceux qui veulent me parler à propos des vidéos de wilds que j´ai faites, je suis la plupart du temps en private chat "Friends" (Je suis en private chat "On" quand il y a de grosses sorties au wild et quand il faut adder tout le monde)
Faye_Moon
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:49:00
T´es sur qu´il y aura pas plutôt des trucs du genre :
- Ouaaaais euuuh, mon ami, tu peux me filer 100K
Si on évite de penser à ce petit détail, je pense qu´effectivement, c´est une bonne idée pour virer les topics inutiles.
Concept original et frais
Faye_Moon
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:51:55
Je vais dodo moi ...
Pour ceux qui se posent des question, je suis toujours ON en chat et ON en trade.
Je suis 100% accessible à cause de la guilde. En ce qui concerne mes associés, c´est pareil ; Florus_Moon et Slash_Moon sont à votre service. (Enfin, façon de parler vu que Slash est un vieux rabat-joie qui a perdu toute envie de vivre et ... moui, enfin voila, dodo quoi.)
typhler
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:24:32
moi vous pouver me adder mon iuser benny0040
runescapebest
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:42:17
moi aussi vous pouvez m´adder mon nom dans runescape : polooooooooo
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:41:51
Moi pour ceux qui se posent des questions, je suis toujours en chat on, mais je suis extremement distrait, ce qui fait que parfois, quand on me parle, je fait pas gaffe et je vois pas
Désolé, et si ça arrive, faites un bon flood sur mon chat friends pour que je vous voie