CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aaaaaaaaa gro bug

hitman76
hitman76
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:37:31

je sui tro venere car ce matin j´ai upper mon attack lvl juska 60 et puis cet aprem j´ouvre ma session et hop retour au point de depart
(j´avai ossi gagné un cooking lvl)

c koi ce bazar??????

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:47:28

Quelqu´un s´est servi de ton compte, ou alors tu es mort car tu n´avais pas fermé correctement ta session RuneScape. :ok:

hitman76
hitman76
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:59:09

nan nan nan :honte:

ce ke je veu dire c ke je sui passer de lvl 59 a lvl 60 et de lvl 58 a 59 et ke maintenan je sui de nouveau lvl 59 et 58

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:00:54

Ah ouais... :ouch:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:22:15

ca arrive(rarement)que jagex remette le jeu un tout petit peu en arriere

ca metait arriver une fois a la sortie dune quete je lavais fait en entier et tout a coups il est revenu en arriere et jai du la refaire
cest surement quils avaient lancer un truc quils on du remettre en revenant en arriere la seule solution pour toi cest de recommencer
desoler

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:33:38

ils devraient fair eun world de test quand meme

soob182
soob182
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:38:47

en gros sil font un truc et que sa marche pas ou que ya un defaut il retourne avant pour enlever el defaut de creation

power_nubz02
power_nubz02
Niveau 3
02 mars 2006 à 05:05:56

Bidon ton truc car si sa serait vrai y´aurait plein de plainte sur les forum sur le rs official. Aussi les highscore enregistre totu tes les lv très souvent. So les highscores se trompe jamais. Alors je déféni que tu radotte.

othila
othila
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:24:13

je suis avec lui car le doublage d´items c´est quand ca sa arrive

en tout cas pour moi

power_nubz02
power_nubz02
Niveau 3
02 mars 2006 à 05:51:35

Doublage item mort de rire. Sérieux impossible. Doubler des items pense y. Même si tu la bouge sa change rien. Rs2 qand il a sortit il a été sortit parce que y´avais pus de bug. La seule chose que je sache pour la silverlight. Tu va voir le gars qui tle donne au chateau de varrock. Tu lui en demande une tu paye pour (800 gp jpense) tu la drop. Ça fai en sorte que le serveur prend compte que tu l´As pus. Tu lui en repai un autre. Tu reprend celle dropper. Ainsi de suite XD mais doubler des items. LEs mod e tle jagex staff s´en aurait apercu. En plus tout lmonde en parlerais si sa réussirais. Mais dans rs doubler des items personne en parle lol. Alors c´est infessable. Premiere réaction quand ya un bug. Jprend un screen comme preuve. So tk

othila
othila
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:56:35

je t´explique

j´était a shilo et je parlait a un ami comme j,avais miner des gems j´ai banker ma addy pikaxe puis connection lost...bon je me dit:encore bah c´est pas grave je revien et pouf j´avais mon adday pik dans mon inventaire alors comme j,avais entendu parler des comeback je suis retourner le banker et il y avait une autre addyaxe(non je n´ai pas la bénédiction des addy pik j´ai celle des mith axes) alors ils on du faire un comeback du jeu mais pas de la bank ca semble étrange mais c´est vrai mais il n´y a pas de moyen de doubler ses items c´est du hasard

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 mars 2006 à 06:33:48

Rs2 sans bug...

Runescape est rempli de bug, surtout graphique.

Pour les doubles d´items, ne dit jamais impossible. Sa remonte a rs1, mais une personne a trouver comment dupliquer des items grâce à son bot. (runebot ou autominer, c´est un des deux) Avant que le staff de jagex voit la situation, la personne en question avait fait la duplication d´une multitude de phat. Malheursement ou heureusement, les vrais phat et les dubliquer sont totalement identique. (même numéro d´item donc impossible de savoir le quel est faux et le quel est vrai) Par exemple, le green phat à le numéro 431 comme numéro identification. (J´ai pris un chiffre au hazard) Lors de la multipication de phat, les nouveaux phat avait simplement le même numéro. Donc pour avoir la paix, jagex a simplement laisser les faux phat en circulation, mais a évidament règler le bug. Mais sa remonte à quelques années quand même. Sans cette situation, je n´ose même pas imaginer le prix des phats. Le pink phat (devenu purple phat dans rs2) à passer de 9mil à environ 2 ou 3 mil. Le pink phat était le plus cher à l´époque.

Tu vas me dire que c´était à rs1, mais rs2 n´est pas à l´abrit d´une situation comme celle-ci.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:43:38

Pardonnez mon inculture, mais....c´est quoi un phat :question:

Et c´est quoi ces numéros d´identification des objets ? :doute:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:50:16

un phat c´est un parti hat

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:04:29

Oh d´accord :lol:

othila
othila
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:42:47

legende...
selon la légende il y aurais un gars qui aurais fait passer son pink phat dans runescape2 et il serait rester pink et donc il est le seul a en posseder un

quand a mon histoire de bénédiction
voila ce que je veux dire
n´y a t´il pas un item que vous trouvez plus souvent meme si il n´est pas nessesserement rare(dites pas des bonnes svp)
moi je trouve souvent...tres souvent des mith axe

hitman76
hitman76
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:56:10

power_nubz02 :d)tu ma pri pour une vieu gateux ou koi ?
apren le definition du verbe radoter !
et tu me pren pour un mito j´aime pa ca
et kes tu parle des highscores ?!
je men fout kompletemen
dc j´affirme et je soutien ke j´ai été victim d´un bug ki ma fait perdre une heure de mon temps ki est si precieux

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:53

et question doublage d´item ça m´est arrivé
j´avais tué une série de lesser, je mettais tout mon stuff gagné en bank en cliquant sur les objets dans l´inventaire, et tout d´un coup je me retrouve avec 2 uncut safir...
je suis sûr que j´en avais qu´un dans mon inventaire (on ne peut plus) et j´avais aucun autre uncut safir en bank, ç´avait du être exceptionnel...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:21:48

Alors y´aurait moyen par hasard de dupliquer des objets... Moi personellement ça m´est jamais arrivé, mais si on rapproche toutes les anecdotes sur ce sujet, on devrait pouvoir trouver un moyen de le faire a volonté :p) Des autres personnes à qui c´est arrivé ici ?

power_nubz02
power_nubz02
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:33:32

Oui hitman je te prend pour un vieux gateux et menteur. Tu embellis des chose. Si tu comprend pas pour les highscores retourne a l´école. LEs highscore enregistre tout les dévellopement des lv.

La vidéo du moment