CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moyens de faire du cash

othila
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:20

voici le topic renomé veuillez metre vos trucs(idée de triballes)

othila:la voix des newbs

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 20:23:34

couper des yew faire des bow et faire du high alchem,pking avec gros team cacher arnaquer les autre mais sa marche presque juste 5 fois sur 50 alor miner faire des stell bars et plin dautre chose

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 février 2006 à 20:25:45

ARNAQUER ? :ouch2: :non:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:02

Merchanting, c´est la meilleure façon de faire du fric... Mais aussi la meilleure pour en perdre :p)

Faire du merchanting, c´est acheter un objet pour le revendre + cher ( exemple : J´achete Rune Scimy à 25K et je le revend à 30K ), ça peut rapporter si on sait s´y prendre !

Sinon... il y a aussi le Scamming et le Hacking :lol: mais je vous le deconseille, bien sur !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 20:34:02

Pour les non membres, le meilleur moyen est définitivement de couper des yews les de les revendre entre 250 et 300ea :)

Pour les membres, il en existe tellement... Moi perso, je fait des nature runes, et j´en vend une grosse partie. J´achete également des yew logs, des bowstrings et j´alche des yew longbows avec mes nats. C´est plus long que de vendre les nats directement, mais ça génère une énôôôôrne expérience en magie :coeur:

Sinon, en ce moment je fait un petit truc sympa qui fait monter pas mal mes niveaux et qui fait un peu de sous : je mine de l´or, j´en fait des barres, puis je mine des gemmes a shilo village. Je fait ensuite des emerald, saphirre, ruby et diamond necklace et je les alche avec mes nats. Ca fait de l´expétience en mining, smithing, crafting, runecrafting, magic et...c´est tout :fou:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 20:35:03

Bof...moi personellement le truc qui me lourde le plus, c´est de passer des heures dans les banques a essayer de vendre un objet... Souvent, je finit par l´alcher de rage :rire2:
C´est surement pas moi qui fera du marchandage :-((

nicobar2
nicobar2
Niveau 3
28 février 2006 à 20:38:59

Moi je suis non membre et j´arrive pas à faire de l´argent (A l´aide!) j´ai pas de bon niveau ( mon meilleur niveau est en minig 34) pour l´instant je mine 20k coal que je vais revendre 3 milions.

shadeos
shadeos
Niveau 9
28 février 2006 à 20:47:57

moi la methode qui a le plus marcher c´est le marchandage
Le woodcuting c´est carrement enervant. j´ai woodcuter 200yew passant une eure a essayer de les ventre 250each sur le world 1 finalement je les ai baisser a 200each

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 20:56:21

shadeos :d) Ca devait être il y a longtemps, parceque maintenant rares sont les gens qui vendent du yew moins de 275 ea :ouch:

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 février 2006 à 21:03:28

il à déja était recréé!
merci d´éviter la création de topic comme sa et avant toute idee verifier si elle nexiste pas avec la barre de recherche

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2888992-1-0-1-0-0.htm

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:10:39

Tiens, oui... Enfin l´autre topic présente juste le guide du millionaire traduit, sur celui ci, on poste nos moyens a nous...

On peux également adapter les solutions a chaque cas... On va pas conseiller a un lvl 20 non membre de couper des magic logs :p)

La vidéo du moment