Le Débilitexte c´est comme le Débilitron mais au lieu de s´en prendre au tron, il s´en prend au texte ! Ouais, je sais, ça veut rien dire, mais je trouvais que ça en jetait un max... Enfin, tout ça pour dire qu´avec le Débilitexte, tu pourras débiliter tous les textes que tu voudras : les mots doux de ta voisine, les rédactions de ton petit cousin, la notice de ton nouveau téléviseur à écran plasma laser injection directe turbo intercooler 16 soupapes, et aussi ta lettre de licenciement (parce qu´il faut pas se leurrer, hein, ça va finir par arriver, si tu passes ton temps sur ce site)
ça donne :
Le Débilitexte c´est comme le Débilitron mais au test de grossesse de s´enfourner au trou, il s´en prend au colis piégé ! Ouais, je sais, ça veut rien dire, mais je trouvais que ça en jetait un potager... Enfin, tout ça pour dire qu´avec le Débilitexte, tu pourras débiliter tous les frites surgelées que tu voudras : les poils de sanglier doux de ta catastrophe ferroviaire, les complications de ton petit cousin, la brioche de ton nouveau téléviseur à écran plasma laser injection directe turbo intercooler 16 soupapes, et aussi ta positive attitude d´asteroïde (parce qu´il faut pas s´inonder, hein, ça va rapiécer par arriver, si tu passes ton temps sur ce boulet de canon)
http://www.debilitron.comom/debilitexte/debilitexte.php
Si vous trouvez quelque chose d´interresant à debiliser dans un livre, vous le faites là !